Des inconditionnels de GC Fan de se le fit Tatouage il y a quatre Ans sur les droits de Wade piquer. Un furchteinflössender tête de Mort avec un GC-Logo sur la Stirnpartie. Est: «Jusqu’à la Mort Grasshopper».
Quatre Heures et demie, prend la Stecherei. Mais le pire coup au Cœur de posts pour Marco Marthy (41), un monteur-Électricien de Walenstadt, SG, au mois de Mai. Son Herzensklub augmente. «Ça fait mal», dit-Marthy, «si l’on regarde de l’Association crève. Le Club a fait pour moi depuis l’Enfance, comme une Famille. Mais le Tout était dans les dernières Années, prévisible.»
de plus de 12 ans Garçon est Marco d’Enfants dans Berschis SG à son premier GC-match à Domicile, à emporter. En Train de la gare de Zurich. Marthy: «GC a joué contre le FC St-Gall, a gagné 2:0. Adrian de Vicente a tiré deux Buts.»
Grasshopper, jusqu’à la Mort. Il est beaucoup de tort à l’Association», dit-Marthy, «surtout de la Direction d’une fabrique. Stephan Anliker, l’Ex-Président, est toujours de la partie. Le nouveau Président est un Rameur. Paul Bollendorff (anciennement Sélectionneur, ndlr), est maintenant chef du service des sports. On parle d’un nouveau départ, mais si vous n’avez toujours les mêmes Personnes à la Tête, mais ce n’est pas un nouveau départ.»
«Voulez-dans les petits Stades de la Coupe d’Humeur de créer»
Lors de de 3:0 Victoire contre le SCR Altach est Marthy en GC-Campus de Niederhasli, ZH, sur Place. Mais les Matches à domicile en Challenge League, il est comme beaucoup d’autres, en signe de Protestation contre la Direction pour le moment de boycotter. «Heureusement, transmet Teleclub presque tous les Matchs à domicile. Les matches aller je vais y aller. Paisiblement, sans Pyro. Nous voulons, dans les petits Stades, quelque chose comme la Coupe d’Humeur de créer.»
le triste Spielabbrüchen à Sion et à Lucerne, était Marthy ce Printemps n’est pas sur la ligne de Front: «Je ne suis plus dans la Courbe.»