Mulhouse L’IMAGE découverte des camps de concentration Plan du Bratwurstmuseums. Investisseur Jan Kratochwil (36) veut l’Attraction touristique d’ici 2020, pour quatre Millions d’Euros sur le site de l’ancien Buchenwald-Außenlagers Martha II à Mulhouse une nouvelle construction et autour de dix fois le développer. Jeudi soir, le conseil Municipal a le cas d’une seule voix Contre, pour la Présentation de la très controversée Plans voté.“

Comme l’IMAGE a appris, a tenté de se demander SI Jean Bruns (52,SPD) au préalable auprès de la communauté Juive Landesgemeinde excuser.

Le Président de Reinhard Schramm (74) à l’IMAGE: « Il m’a appelé. Je lui ai demandé de rechercher un autre Site. Actuellement prévue est inacceptable. Qui sait ce que les Investisseurs pour les Gens, si vous le juif Souffrance relativiser. Le fait mal. La conférence de Presse aurait jamais pris au dépourvu ne peut avoir lieu sans que les Parties de connaître précisément la Situation. Ma Mère a été dans un Camp de gazés. Il y aurait un Wurstmuseum construit, ce serait pour moi insupportable.“

SI il veut maintenant aussi avec l’Association « les Amis de la Thüringer Bratwurst » et le Mémorial de Buchenwald, sur les Solutions de parler. Mulhouse soins, une forte Culture de la mémoire, dit-il au sein du conseil Municipal. Il existe 61 Écueils et Gedenkstelen. Notamment, à la Ruine du CAMP de concentration de l’Usine, à 2,5 Kilomètres de la caserne de la Forêt.