Les Règles pour le Jeu en Jugendfußball – les Gamins se cassent, les Filles jouent à la Saison de Fin plonge dans le Cercle de Miesbach sur le Consentement.
Comté Depuis le Week-end dernier, il est connu que l’actuel, qui Relève de la Saison les joueurs de football, comme l’a signalé, est annulée. La Création de la Abschlusstabellen attire le Bavarois de Football Association (BFV) un Punktequotient s’approche. Le Nombre de Points obtenu est le Nombre de Matchs joués divisée. Les Équipes au Sommet de la liste et, le cas échéant, sur le lieu de relégation monter sur Relégué il ne doit pas en donner. La seule Exception est, d’Équipes, les anciens de la Saison encore, pas un seul Point de rentrer pu.
Si la Corona d’Assouplissement de permettre, en Automne une Semi-finale. Il est aussi tout à fait normalement et Relégué de donner. Au plus tôt, c’est parti pour cette année, le 1er. Septembre, dans la Relève plutôt de la Fin des Vacances d’été. Au Printemps, en 2021, puis trouve une autre semi-circulaire, au lieu, avant que le Jeu à partir de Juillet 2021 de nouveau dans le Rythme régulier de fond. « Je veux pas disponible en ce moment dans la Peau des Responsables lors de la BFV coincé, car on ne peut pas tout faire », explique Dominik de Maffei, les Responsables lors de la SV de Miesbach. Le BFV-boîte aux Lettres a été le Club le Lundi informé.
Stutz: Démolition correctement
Comment continuer de procéder est, jusqu’à présent, seulement pour D la S de la Jeunesse. « Nous savons même pas encore, c’est comme avec la Mini-Équipe continue », explique Elke Klinkhammer, Kreisjugendleiterin pour le Terrain, dans le Groupe est dans le Cercle Zugspitze. Actuellement, la plupart des Clubs de la Formation sous la Corona Conditions de la Relève, n’ont pas encore repris. « Dans un petit Terrain, nous discutons encore, si nous étions déjà reprendre le souhaitez. Il est difficile de mettre en œuvre les Prescriptions et pourtant, le Plaisir pour les Enfants, de les transporter“, explique de Maffei.
les effets négatifs, elle a de l’Expérience avec le « Corona-Formation » jusqu’à présent, au TSV Weyarn fait, vous y trouverez en effet toutes les Équipes jusqu’à la D de la Jeunesse de nouveau dans le Champ, les Kleinfeldteams suivre après la Pentecôte. Ensuite, on veut aussi au TSV Otterfing se rasseoir. « Nous allons la Semaine prochaine, chez les Messieurs, les Dames et le B de Jeunesse de recommencer et si notre Concept fonctionne, et les plus jeunes Équipes rejoignent », raconte-TEC Responsables Markus Stutz. La Décision de la Saison en cours, annuler, trouve Stutz correctement: « Il est bon que le Chaos et l’attente est maintenant révolue. Chez nous, les Entraînements pour les Joueurs et les Entraîneurs à être volontaire. Les Parents reçoivent une Lettre et doivent de ce signé soumettre à nouveau“, dit Stutz
Deux semi-circulaires de sens
Pour les Juniors des Équipes, il y a une autre Exception, ici en cours de jeu 2019/20 et a continué jusqu’en Mai 2021 joué jusqu’à la Fin. Cela prend les Otterfinger à B – et C-Juniors. « Pourquoi les Filles continue, et chez les Garçons, je peux honnêtement pas à comprendre », explique Stutz. Lors de la LAJ, Oberland bernois, de la de la SV Miesbach appartient également à la Pentecôte, l’Entraînement reprend. « Si la Décision était juste, nous savons peut-être la Fin de cette Année. Je n’aurais jamais souhaité qu’il soit réglementée de manière uniforme et il n’est pas une démarche différente pour les Hommes, des Jeunes Filles et des Équipes“, indique de Maffei. Qu’il n’ya pas l’ensemble de la Saison 2020/21, mais deux semi-circulaire donne, il tient bon: « C’est plus souple, si la Situation change et, par Exemple, un nouveau Virus, Épidémie existe. C’est, à mes Yeux, la seule Alternative“, explique de Maffei.
Dans l’Ensemble, semblent être les Responsables de la Région avec les Décisions de l’Association d’être d’accord, la plupart des Footballeurs dans le Comté, il va de toute façon avant tout, c’est pourquoi, dès que possible, de nouveau le Ballon poursuite ne.