la première Province a Berlin, la Journée Internationale de la femme le 8. Mois de mars, jour Férié, explique que le Jour est dès maintenant, jour chômé! Ce que les Travailleurs heureux, assure une Dispute dans la Politique et Froncer les sourcils dans l’Économie.
La chambre des Députés a décidé, Jeudi, pour la plupart, le correspondant Amendement. Il y est également précisé que le 75. Anniversaire de la Libération du Nazisme, le 8. Mai 2020 dans la Capitale, une fois en tant que jour Férié, commises à raison de la 8. Mars 2020 tombe sur un Dimanche par l’unique Fête le 8. Mai alors il ya néanmoins, dix jours Fériés dans la Capitale.
de Berlin avaient, jusqu’à présent, neuf jours Fériés par An, pour peu que tout autre etat. Maintenant il y en a dix. Pour Comparaison, En Bavière repose le Travail à 13, dans le Bade-Wurtemberg, à douze jours Fériés.
Critique: d’Autres auraient Reformationstag préféré
« La Journée d’aujourd’hui est un grand Signe que nous sommes sur la Voie de l’Égalité entre la Femme et l’Homme de progresser », a déclaré le gleichstellungspolitische porte-parole du parti social-démocrate, Derya Caglar. Gauche et les Verts ont exprimé de façon similaire.
la CDU, le FDP et AfD estiment que le Choix de la Journée de la femme, est tombé, et non pas sur le Reformationstag le 31 décembre. Le mois d’octobre. Ce est dans l’Ost, et à partir de 2018 dans les pays du nord de vacances.