les dirigeants de la Province britannique condamné l’Acte agressif. L’Incident a montré que la Situation est tendue en Irlande du nord, dans le Brexit Drame joue un Rôle crucial.

McKee aurait été effectué, comme un Homme dans le quartier Résidentiel de Creggan sur des Policiers ai tourné, a déclaré le Vice-Chef de la Police d’irlande du nord, Mark Hamilton, Vendredi, devant les Médias. Les Forces de sécurité avaient été utilisé, parce que près de 50 cocktails molotov contre la Police volé. Deux Véhicules avaient mis le feu a été. Le joueur de 29 Ans avait été violée, et l’Hôpital est mort.

McKee a beaucoup de choses sur l’Irlande du nord-Conflit et de ses Conséquences écrit et notamment pour le Magazine «The Atlantic» et Buzzfeed News agir. Elle avait encore Jeudi soir, une Photo de Kurzbotschaftendienst Twitter, les Troubles à Creggan a montré. «Derry, ce Soir. Complètement fou», écrit-elle.

Le Tireur était un «violent Nationaliste», a déclaré le Vice-Chef de la police de Hamilton. «Nous traiter comme des terroristes de l’Incident et ont Mordermittlungen engagée», ajouta-t-il.

Dans les Réseaux en Ligne Photos publiées ont montré brûlant des Véhicules et des individus masqués, des cocktails Molotov et des engins Explosifs sur des véhicules de police de la jeter. Les Affrontements se déroulent avant le week-end de pâques à 21 Ans après l’accord du vendredi saint et à un Moment où l’irlandais catholiques Nationalistes à l’Insurrection contre les anglais à Dublin en 1916 rappeler.

La Présidente de l’irlande du nord, Parti unioniste Démocratique (DUP), Arlene Foster, a condamné les «inutiles» de la Violence. «Ceux qui, dans les années 1970, 80 et 90 Ans, des Armes à feu dans nos Rues ont apporté, se trompaient. En 2019, il est tout aussi faux,» dit-elle.

Aussi, la Vice-directrice des irlandais-Parti républicain sinn Fein, Michelle O’Neill, a condamné la Mort de la jeune Femme. «C’était une Attaque contre la Communauté, une Attaque contre le processus de Paix et sur le Karteifreitagsabkommen.»

L’accord du vendredi saint de 1998, l’Irlande du nord, le Conflit terminé. Dans la courte majorité protestante, Province britannique avaient, durant des décennies, l’irlandais catholiques Nationalistes et les protestants Loyalistes combat. Depuis les Années 1960, étaient tués 3500 Personnes, dont beaucoup ont été de Clandestin, IRA tué.

La Ville de Derry, les Protestants Londonderry l’appelle, était en 1972, le Théâtre du «Bloody Sunday ». À l’époque, ont tiré des britanniques, des Soldats non armés Participant à une non autorisée de Démonstration. 14 Personnes ont été tuées.

ces derniers Mois, il est venu à une Augmentation de la Violence en Irlande du nord. La Police rend le Groupe paramilitaire «New IRA» (pour les français: la Nouvelle-Irlandais de l’Armée républicaine). En Janvier explosé à Derry, une voiture Piégée.

L’accord du vendredi saint prévoit, en outre, la Répartition du Pouvoir entre Protestants et Catholiques, une Frontière entre l’Irlande et l’Irlande du nord sans contrôle.

Les Grenzfrage est l’un des principaux Points d’achoppement dans le Brexit Différend. Les Pays de l’UE, voir l’accord du vendredi saint en danger, si, dans le Cours de la Sortie de la grande-bretagne de l’UE des contrôles aux Frontières entre l’Irlande du nord et l’Irlande, sont introduites.

(SDA)