Pour la liberté de la Presse commence l’Année 2019, avec un Bilan accablant. Selon un Décompte de l’Ong « Reporters sans Frontières » sont actuellement 335 Journalistes du monde entier en raison de leurs Activités en prison.Parmi eux se trouve l’allemand JournalistBilly Six. Comme ses Parents et Reporters sans Frontières rapports, assis à Six depuis plus de sept Semaines dans une prison militaire vénézuélienne. Ainsi, 32 Ans, ancien Journaliste de l’Espionnage, de la Rébellion et de la Violation des Zones de sécurité est accusé.
Six berichtetefür les conservateurs de droite Médias « Jeunes de la Liberté » et « France Magazine » sur la Crise économique du Venezuela. Par »France Magazine », le bouton Association »Les Conservateurs Allemands e. V »est publié, hatder libre Journaliste au cours de la dernière Année d’un Mandat, pour voyager dans le Pays et sur la Déchéance du Système socialiste à écrire. L’Initiative pour la Recherche de moins de Six même principe, a indiqué la « France Magazine » sur Demande.
Selon le venezuela de l’Homme « Espacio Público » a Six le 17. Novembre vomvenezolanischen services secrets Sebinin son Hôtel dans le nord-ouest de l’État de Falcón et arrêté à la Prison d’El Helicoide »à Caracas. Selon les Rapports de Human Rights Watch permettra à plusieurs Prisonniers politiques internés. Six‘ Situation actuelle n’est pas claire. Son Père, Edward Six rapporté dans la Conversation avec FAZ.NET Six vais tout Contact avec l’Extérieur refusé, son Fils n’ai pas d’Avocat. Informations reçois la Famille, à propos de Détours.
Son Père appelle les Accusations sans fondement
Les Accusations à l’encontre de son Fils entkräftigt Edward Six comme suit:Le Spionagevorwurf elle se fonde sur des Photos prises par le Journaliste lors d’un public Défilé militaire de la Fête nationale de Fuerte Tiuna 2017 et 2018 ai faites. Là-bas, mais j’ai tout photographié.L’Allégation de la révolte, selon les Six sur une Rencontre entre le Journaliste et le mouvement de guérilla des Farc en retour « dans le Cadre d’un Reportage pour un Magazine allemand » a eu lieu. Le troisième Reproche legedem Journalistes une « Violation des Zones de sécurité » à la Charge et beziehesich sur une Photo de Billy Six par le Président Nicolás Maduro lors de l’élection Présidentielle en Mai 2018. Six, sera entourée d’un cordon de Sécurité mis en ce que le Journaliste mais conteste. Lors de la Prise en ai Billy Six la Barrière de sécurité, comme support pour son Appareil photo, son Père.
Pour Edward Six, les Accusations à l’encontre de son Fils sans fondement: « Billy regarde autour de lui, essaie de comprendre les Gens, des deux Côtés de comprendre et écrit justement à ce sujet. » La vraie Raison de liège au contraire, dans l’Activité journalistique de son Fils. Une Semaine après l’Arrestation ai Edward Six de l’Incident savoir et le ministère des affaires Étrangères informe. Il a, en outre, dans plusieurs Lettres, andie Chancelière de la confédération, la Justice et le Ministre de l’intérieur appelle, que ces en faveur de la Libération de son Fils, de l’insertion aimez. Les Efforts déployés jusqu’à présent, Edward est de Six, mais déçu: « Nous avons été, mais toujours sur le ministère des affaires Étrangères dirigé et elles sont référencées à l’Ambassade du Venezuela. De là, mais pas beaucoup.“ La Famille elle-même est un Voyage au Venezuela déconseillé. Plusieurs Personnes avec lesquelles Billy Six avait été en Contact, elles aussi, ont été arrêtés, explique son Père.