le Bayern prend de la vitesse. Clairement, le 3:2 contre Paderborn, le Samedi n’était pas de Champagne-Football, pour cela, le club le plus titré à de nombreuses Opportunités se situent. Et à l’arrière wackelten la Bavière comme un Oktoberfest les Visiteurs de la septième Mesure.
C’est Joshua Kimmich (24) n’est pas resté caché. Donc, se sentait le jeune Homme les professions, les Collègues, avant le Match de Ligue des Champions contre Tottenham réveiller: «Nous courons à notre demande par la suite. Les derniers Matchs n’étaient pas dans l’Art et la Manière, comme nous l’imaginons. Jusqu’à Mardi, nous avons ce que draufpacken.»
Le Réveil est certains Messieurs dans la salle du conseil d’administration dans le mauvais Cou de tortue. La bavière, le Patron Karl-Heinz Rummenigge, a dit: «Si on est critique, il faut le Drapeau à la Main et par le haut. Ensuite, il faut de grandes Performances. Le Droit doit-il maintenant, à eux-mêmes.»
Elle fait partie de ces Gekläffe avant un Match important, tout à fait à l’image de Soi de la Bavière, de même Rummenigge lui-même, le Lundi avant le Départ à Londres, une fois de plus démontré. Le Bayern mène à la Table du Groupe B, certes, est sur le 3:0 contre l’Etoile Rouge, mais en deçà des Attentes. «En fait, c’est toujours notre objectif a été, de l’avant», a déclaré Rummenigge.
chef des sports de Hasan Salihamidzic a répondu à Kimmichs Déclarations un peu traverser: «celui Qui la Porte s’ouvre, il faut vorwegmarschieren.»
Avec la Rencontre entre Tottenham et le Bayern, c’est aussi, en grande Stürmerduell Robert Lewandowski contre Harry Kane. Celui-ci l’a en soi.
Les Statistiques ci-dessous sont éloquents. (M. A.)
suivez la Ligue des Champions Scoop entre Tottenham et le Bayern en direct à partir de 21 Heures!