À l’orgueil de 50 Millions de Dollars de Dommages et intérêts a Johnny Depp (55) son Ex-Femme, Amber Heard (32) poursuivi pour Diffamation. La Raison: Heard avait Depp après la Séparation il y a deux Ans, la Violence domestique est accusé. Des Descriptions détaillées du prétendu Abus par la Star d’Hollywood réagit Amber Heard maintenant sur la Millionenklage de votre Ex-Partenaire.

Dans de nouveaux documents judiciaires ont décrit Heard un certain Nombre de Situations dans lesquelles Depp à son égard sous l’influence de Drogues et d’Alcool palpable. Heard affirme que son Ex-Mari «à une tout autre Personne», «souvent déçus et violent» quand il des Drogues et de l’Alcool consommé.

Choquante Photos, les graves Allégations de l’Actrice étayer: Les Images montrent les Heard un Johnny Depp complètement dévasté, Chambre. L’Acteur collé, prétendument, lors d’une Dispute du Couple, en Mars 2015, et prit Heards Kleiderzimmer dans son 3 Millions de Dollars coûteux appartement de luxe à Los Angeles, est entièrement démontée. L’Incident s’est produit seulement un Mois après le Mariage du Couple sur les Bahamas.

«tout Simplement de la merde fou»

en plus de nombreuses Photos, notamment de Depp a causé des Blessures et des Cicatrices Heard montrer, a déposé une Actrice au Tribunal plusieurs Captures d’écran des Messages SMS. Entre autres, un SMS Conversation entre l’ancien Collaborateur de l’Ex-Couple, et un Ouvrier du nom de Kevin, pour Depps Appartement de Luxe était responsable. «Bon Matin. Euh… Johnny a Ambers Armoire détruit. En outre, il est encore plus de Dommages à l’Appartement née. Tu es la Personne à qui j’ai parler, pas vrai?», écrit à l’Employé du Couple. «La folie. Tout simplement de la merde fou.»

Ausraster, comme Depp «ivres et sur l’Ecstasy était

Johnny Depps allégations de Ausraster trouvé selon le «Daily Mail», alors qu’il était dans une imprévues pause du tournage de «Pirates of the Caribbean: Salazar Vengeance» se trouvait. Celle-ci a été chargé, parce que Depp sur le Doigt blessé. Amber Heard affirme que son Ex-Partenaire au cours d’un Ausrasters Accidentellement une Partie de l’extrémité d’un Doigt de la section. Il était en train de «ivres et sur l’Ecstasy». Pour le combat, il est venu soi-disant, parce que la star de Cinéma de sa Femme a une Liaison avec l’Acteur Billy Bob Thornton (63) reprochait, comme Heard dans les Documents prétend.

«Johnny Depp a Amber Heard physiquement et verbalement maltraité. Depuis son Divorce, a Depp Entendu à plusieurs reprises publiquement de harcèlement et tente de convaincre le Monde que vous ne mentez, il en Abus de abstritt», a annoncé Heards Avocat d’Eric George, dans une Déclaration. Depp conteste la Gewaltvorwürfe son Ex-Femme et désigne Heards Affirmations comme «les nouveaux Mensonges». (kad)