Il voulait s’en faveur de l’Adoption de la loi sur l’Égalité «Equality Act» de l’insertion, de la Discrimination fondée sur l’Orientation sexuelle et l’Identité de genre interdit.
Plus de Droits pour les LGBTQ Communauté
«Je Vous promets, si je suis élu Président vais, il va être le Premier, pour lequel je me bats», a déclaré Biden, à 30 minutes de Discours, dans l’Ohio, le 1er. Juin (heure Locale) devant des Centaines de Partisans de la Bürgerrechtsgruppe Human Rights Campaign. La Lutte pour les Droits de l’Homme, la lesbienne, gay, bisexuel ou transgenre, soit «le Bürgerrechtsthema de notre Génération».
Lancement du Pride Month
Le projet de Loi était en Mai par la chambre des Représentants AMÉRICAINE a été adopté, il a besoin de l’Accord du Sénat. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump a la Conception de la critique. Bidens Déclarations d’arriver à temps pour le Début de la soi-disant LGBT Pride Month. En Juin célébrer les Gays, les Lesbiennes, les Bisexuels et les Transgenres (LGBT) ouvert à gérer leur Identité sexuelle et de publicité pour plus de Tolérance.
le Président AMÉRICAIN va sur les Homosexuels
Biden a jeté Trump avant, les Progrès accomplis dans la Lutte pour l’Égalité aux etats-UNIS, ralentir le rythme. Seulement le Week-end avait Trump, cependant, des homosexuels et des Transsexuels dans le Monde entier promis de Soutien. «Mon Gouvernement a une Campagne mondiale lancée, afin de décriminaliser l’Homosexualité, et invite toutes les Nations, rejoignez-nous dans cet Effort joindre», avait Trump tweeté.
Élections de 2020 à
L’Année prochaine aux etats-UNIS, un nouveau Président élu. Pour les Démocrates sont plus de 20 Candidats dans la Course. L’ancien de 76 ans, Vice-président AMÉRICAIN joe Biden être dans les Sondages, les meilleures Possibilités en tant que Candidat du Parti contre Trump à l’aise. (SDA)
À Zurich Pride Festival chaque Année des Dizaines de milliers de Personnes pour les personnes LGBT+Droits sur la Route. Mais comment est né ce Mouvement politique?
Donald Trump – Le président en exercice 45. Le président des etats-UNIS, se représente pour un nouveau mandat. Elizabeth Warren – Démocrate et Sénateur de l’État du Massachussetts. Tulsi Gabbard – La démocratie, les Députés de Hawaii serait, en Cas de Victoire, le plus jeune Chef d’etat de l’Histoire des états-unis sont. Elle représente actuellement Hawaii, dans la chambre des Représentants.La démocratie, la Sénatrice Kirsten Gillibrand veut également contre Trump s’affrontent. Julián Castro – Obama, ancien Ministre du Logement et du développement Urbain.Le Démocrate et US-Sénatrice Kamala Harris kandidert quatrième Femme dans la Campagne électorale AMÉRICAINE 2020.L’ancien Starbucks-Chef Howard Schultz semble une Candidature de lorgner.L’excentrique IT, Pionnier de la John McAfee s’implique également dans la Course pour le poste de Président.Aussi «Suissesse» Amy Klobuchar veut 2020 Trump défier. Les grands-Parents de l’Démocrate proviennent de la Suisse. Bernie Sanders (77) veut, suite à la dernière défaite électorale essayer de nouveau: Le Sénateur AMÉRICAIN, se présente également pour la Présidence.Le Sénateur démocrate Cory Booker (49) a annoncé sa Candidature pour le 1er. Février.L’Auteur Marianne Williamson (66) est en fait plutôt connu pour leurs spirituel best-Sellers, comme pour leur Engagement politique. Andrew Yang – Le-américain, Entrepreneur et Fondateur de Venture for America. Il s’engage pour un Revenu de base inconditionnel est un. Bill Weld , Membre du Parti Républicain, l’ancien Gouverneur du Massachusetts et a déjà lors de la Präsidentschaftsswahl 2016 pour le poste de Vice-président de candidature. John Hickenlooper – l’Ancien Gouverneur du Colorado, veut dans le Choix également pour le parti d’Opposition s’affrontent. Beto O’Rourke – L’ex-membres du Congrès du texas ville Frontalière d’El Paso exclut un Nombre croissant de Candidats de son Parti à. Pete Grima , avec ses 37 Ans, l’un des plus jeunes Candidats. Pourtant, le Maire de l’Indiana de la Lutte contre Trump enregistrer.L’ancien Gouverneur de l’État du Massachusetts et les Républicains, Bill Weld veut contre ses Partisans Trump s’affrontent. Il voulait que les etats-UNIS de quatre Ans, sous l’actuel Gouvernement, de conserver, dit-Weld dans une Interview à CNN.Par Twitter, a donné à l’ancien Vice-président AMÉRICAIN Joe Biden bien connu: Il demande à 2020 le Président AMÉRICAIN Donald Trump dehors.Aussi, le Sénateur démocrate du Colorado Michael Bennet veut l’essayer.Le troisième Gouverneur soulève également Montana Gouverneur Steve Bullock son Chapeau dans l’Anneau.Également à la compétition de New York, la Maire de Bill fr Blasio .