Encore faut mordus de la Moto, Pilote Jesko Raffin (23) dans la nouvelle Électriques de la Série MotoE cubisme. Mais, avant la deuxième Edition de la Course de la Saison sur le Red Bull Ring, le Coureur de Zurich a atteint son Objectif: Raffin revient à l’horizon 2020, Fixstarter en Moto2 de la coupe du monde de retour.

Dans la ville néerlandaise de RW Équipe de signe Raffin un An de Contrat. «Je suis très heureux et très reconnaissant, que j’ai cette Chance», dit-il. Les deux parties se connaissent déjà: le Début de la Saison en cours a Jesko chez RW à court terme lors des trois premiers Grands Prix de la saison, blessé, Steven Odendaal (26) et une fois la coupe du monde trois Points collectés pendant la wiedergenesene Sud-ensuite, dans sept Missions vide émanait d’elle.

Pour Raffin est le GP de Retour l’Année prochaine, les fixes de Retour après le Scandale de l’Expulsion de 2017. A l’époque, le Zurichois de la coupe du monde de Promoteurs en raison d’un soi-disant manque de Résultats, en 2018 la coupe du monde Immobilisant obtenir. Au lieu de cela, il apporte 2018 Moto2 en Titre.

le Talent Dupasquier avant Moto3-Test

à Côté de Rapatriés Raffin en 2020, un deuxième Suisse, dans la Moto, de la coupe du monde à venir. Le Talent de Jason Dupasquier (17) teste Lundi à Spielberg pour la première fois, un GP Moto. Selon «Le Matin», c’est une KTM de l’allemand Moto3, l’Équipe de PrüstelGP. Dupasquier est de Tom Lüthis Manager Daniel Epp, soignés, occupé actuellement par le Romand à la Relève de la Classe de la Red Bull Rookies Cup Total Rang 5.

L’Objectif déclaré: Dupasquier, à 2020 pour la coupe du monde de l’embarquement. Il reçoit son Moto3 de la Place et s’assure Dominique Aegerter ses allées et venues dans la catégorie Moto2, rouler la Saison prochaine, quatre Suisses dans la Moto, de la coupe du monde. Lüthi et maintenant Raffin ont leurs Places déjà certain.