C’est un grand, mais aussi plus triste Moment: Jeff Turner (78) a récemment annoncé le Country Festival de l’Albisgüetli, à Zurich, 60 Ans après son départ de la grande Scène. Il se tenait sur un Bâton, ne pouvait aller mal. Mais sa Voix sonnait fort que jamais. Beaucoup de ses Fans pleuraient, se levèrent pour une Ovation Debout. Vous, il est devenu clair que l’Australien avec un Passeport Suisse a annoncé sa Démission, parce que son Corps n’est plus vraiment le veut. Les «GlücksPost» a écrit maintenant, le grand Chanteur aurait, au cours de la dernière Année, plusieurs Streifungen, à savoir de petits accidents vasculaires Cérébraux, subi.
Puissants Médicaments qui l’ont aidé
par Rapport à VUE, a confirmé Jeff Turner le Diagnostic: «Oui, tout ceci est vrai, mais il me va encore mieux. Et moi, je vais encore chanter – je vais pas faire de grands Spectacles en mesure de contester.» Sa Femme, Maria (69), dans les derniers Mois qui est bon pour votre Jeff qui dépeint de VUE, comme la Maladie de son Mari a vécu. L’été dernier, il avait les petits d’abord souffert d’une attaque. Mais lui aussi avait des problèmes de Dos, on l’a d’abord n’avait même pas remarqué.
des Problèmes avec la Mémoire
«ce N’est qu’en Octobre, à peine à marcher, sonnaient chez moi la sonnette d’Alarme», raconte Jeff Femme. Parce qu’il était plus haut chemin de Fer: Jeff Turner a été immédiatement traité par un médecin. «Il reçoit maintenant encore de puissants Médicaments, y compris des Anticoagulants», explique Maria. Le Chanteur a également eu des Problèmes avec la Mémoire à court terme, n’oublia parfois des Lignes de texte. C’est maintenant, mais mieux encore.
Jeff Turner pourrait, à l’avenir, uniquement dans le Cadre privé se produire, dit Marie en mouvement. «Grands Concerts ou Tournées sont, pour lui, trop pénible.» Il est populaire pour la Croisière sur la rivière de la «GlücksPost» à partir du 27. Juin veut de l’Artiste, il est important d’y participer. Totalement en arrière pour les passionnés, chanteur de country, pas Question. «J’espère que l’Année prochaine chez nous aussi, le Countryfestival toujours», dit l’Organisateur Albi Matter (66). «Jeff, nous avons besoin de toi, tu fais partie de l’Inventaire!»