Si l’un sait comment on le LASK dans son Stade échoue, alors Jacob «Köbi» Jantscher (30). Jantscher a joué de 2014 à 2016, le FC Lucerne, et depuis un An dans les Services de Sturm Graz. Avec les Grazern, il a remporté au Printemps dernier, 2:1 à Linz: «La LASK a oui, la Saison dernière, à peine perdu un Match. Chez nous, en revanche, elle ne tournait pas, selon la Demande. La 2:1 Victoire à l’extérieur, a été pour nous une bouffée d’oxygène.» Le 1:0-Score obtenu Jantscher alors égal à lui-même: «C’était une Contre-attaque à partir du Manuel, avec un rapide, Col raide par le Milieu. J’étais seul devant le Gardien de but et j’ai frappé.»
ça doit aussi le Moyen de Bâle-être: «l’individu, Classe de Bâle est certainement mieux. Mais le LASK a une bonne, très robuste Équipe. Avec des Balles hautes, et de pas le maîtriser. Mais Bâle a Stocker, Zuffi et Librement des Joueurs, les mortels Pass peuvent jouer. Et vous avez Pululu, Okafor et Bua les Gens rapides.»
Il va être important que le FCB bien dans le Jeu et de trouver l’un des premiers Porte de marquer: «cela pourrait être Le Jeu de l’ouvrir et de le Bâlois de créer des Espaces de liberté pour votre rapide, les Gens de créer.»
Janko: «FCB reste mon Club Suisse»
Un Inconvénient pour les LASK pourrait l’Absence du expérimentées Innenverteidigers Christian Ramsebner dans Bâle une Rupture du tendon a contracté plusieurs Mois doit arrêter. Jantscher: «une Panne de l’appareil pèse lourd.» Deux Coeurs battre dans la Poitrine de l’Ex-FCB, l’Attaquant de Marc Janko (36): «en Tant qu’Autrichien, je souhaite bien sûr que LASK avec Salzbourg, dans la Ligue des Champions vorstösst. Mais le FCB reste juste mon Club Suisse.»
Il les avertit de la Bâloise, avant cela, le LASK de nouveau à sous-estimer, comme au match Aller, peut-être avait été le Cas: «Pas de Marcel Koller, connaissait les points Forts exactement. Mais l’un ou l’autre Joueur a été surpris avec quelle est la Puissance de LASK a joué.» De plus, il faudrait Bâle, d’observer les Normes. Janko: «Il sera important, à l’encontre de la Force de la LASK dagegenzuhalten. Non seulement ludique Moyens, mais aussi avec le Corps.»
Enfin, avertit Janko avant l’Atmosphère si particulière de la Gugl-Stade: «Tu penses que tu vas à la campagne en sortir. Mais de cela, tu ne peux pas te tromper.» Un autre Atout pour le LASK, selon le cas, Janko aussi les Entraîneurs, Valérien Ismaël être: «Son langage Corporel, son Engagement, le fait déjà avec l’Équipe. Il est pour le FCB est un Travail difficile. Mais avec votre Classe, vous pouvez toujours emballer. Je vais me prendre le Jeu confortablement dans le Canapé à regarder. Et moi, avec deux Équipes il dispose.»