Jan Ullrich Scandales ont ébranlé Été dernier, le Monde les Sports, ont été touchés. De la Violence, la Drogue, les Prostituées et les Quantités d’Alcool était question.
Ensuite, il a été calme. Seulement en Octobre dernier, a annoncé Ullrich dans le Public, encore une fois. Il avait vu, qu’il est malade. Il y avait un Traitement, un ancien Rival de Lance Armstrong, il a visité le même.
Depuis, règne le Silence. Seulement, l’ancien allemand Vélo Star et Ullrich-Compagnon Erik Zabel a déclaré dans une Interview avec «express.de» Fin Mai, un bref Commentaire: «Il est préférable, si on le laisse en Paix.»
Lundi soir, maintenant, raconte un vieil Ami d’Ullrich, comme il s’agit de ceux qui sont tombés Roue, la Star de l’homme. Les Déclarations de Rudy Pevenage, Directeur sportif dans Ullrich ancien Vélo de l’Équipe «Team Telekom», sont préoccupants. Le Belge se distingue de l’Émission «Kleederkamer», dans laquelle le Tour de France en fait, le Thème principal est, n’est pas la meilleure Image de son ancien Protégé.
Plusieurs hollandais et belges, des Médias, ces Déclarations maintenant repris. Pevenage est cité comme suit: «bien Sûr, nous sommes toujours en Contact. Il m’a fait la Nuit dernière, à une heure et demie d’appeler, mais j’ai déjà dormi.» Et de poursuivre: «Il est beaucoup écrit sur lui, mais je crois que même avec une Raison. Nous avons tout essayé pour l’aider. Ce n’est pas réussi, parce qu’il ne le veut pas.»
Cela ne sonne pas bien. Que Ullrich aussi un Alcool n’a pas de Problème, c’est bien connu. Toutefois, blanc Pevenage effrayante de Détails à raconter: «Jan dit que deux Bouteilles de Whisky par Jour pour boire n’est pas un Problème. Car de cette maturité, oui, dans un fût de Chêne, et que c’était le Meilleur pour la Santé.»
Pevenage dit qu’il a ses Doutes sur Ullrich mode de Vie: «Il croit qu’il en va, bien et qu’il veut un peu comme un Artiste de la vie. Il veut, dans la Nuit de vie et peu de sommeil.» (red)