Selon les Forces israéliennes ont également été deux Soldats israéliens à la Frontière par les Coups de blessés. En Réponse ai d’Israël forces Aériennes pour un poste militaire dans la bande de Gaza dominante de l’islamisme radical Hamas a attaqué.

Le militaire du Hamas, les Ailes, a annoncé que deux de ses Membres étaient dans le raid aérien israélien a été tué. Selon les Données du Ministère de la santé palestinien, il s’agissait de deux Hommes, âgés de 29 et 33 Ans.

Un porte-parole du Ministère a informé la suite, en outre, que deux Palestiniens lors des Manifestations à la Frontière dans le sud de la bande de Gaza a été abattu. Parmi les près de 50 Blessés étaient douze Enfants et deux Femmes et trois Infirmiers et un Journaliste.

Les militants Palästinenserfraktionen dans la bande de Gaza ont partagé dans un Avis conjoint, il y aurait à la Mort de trois Palestiniens se venger. Déjà Samedi, l’Armée israélienne, Samedi, près de 50 Missiles tirés sur Israël.

des Dizaines de Projectiles avaient été intercepté, a annoncé l’Armée. L’Armée a répondu, selon ses propres Informations avec d’un raid aérien sur deux lance-Roquettes dans les territoires palestiniens. Si il ya des Victimes en Israël ou dans la bande de Gaza avait été d’abord clair.

Selon les Informations du Ministère de la santé sont parfois violentes Manifestations depuis le mois de Mars de l’Année dernière, plus de 270 Palestiniens ont été tués et des Milliers de blessés.

Israël depuis plus de dix Ans d’un Blocus sur la bande Côtière à la verticale, l’Egypte et la société civile. La Mesure, avec des considérations de Sécurité fondée. Le Hamas par Israël, les etats-UNIS et de l’UE en tant qu’organisation Terroriste classé.

(SDA)