Lucky Ogbomor (†27) est venu en Suisse pour sa Carrière de progresser. Mais il a trouvé la Mort. Le jeune Irlandais s’est noyé, le Mois dernier à Zurich. Un Jour après son 27. Anniversaire, on trouva son Cadavre. Ses Parents attendent depuis lors en vain des Réponses à Unglückshergang, écrit le «Herald».
L’Homme de Tyrrelstown a déménagé en Janvier de Zurich, ici Fitnessmodel rouler. En Juin, il est venu, puis, en cas d’Accident. Comme Judith Hödl, porte-parole de la police Municipale de Zurich, en face VUE confirmée, a été l’Irlandais, le 11. Juin sans vie de la Limmat en sécurité. Son Corps a été Lettenwehr sur la Rive échoué. Personnel de l’EWZ la Centrale alors alerté la Police.
d’après Le quotidien, a obtenu Ogbomor des Difficultés lors de la Baignade. Mais, selon la Stapo sont pas de nouvelles Informations sur le déroulement de l’Accident est connu. Comme le ministère public Zurichois, sur Demande, communique, il y aurait selon les Connaissances actuelles, aucune indication sur Dritteinwirkung. Les Circonstances exactes de la Mort de l’Homme ont conduit, par la Police de la ville de Zurich, le ministère public Zurichois, ainsi que l’Institut de médecine légale respectif.
Cadavre après l’Irlande transvaser
Face à l’irlandais, le Journal de raconter les Parents de son Chagrin. Comme son Fils le jour de son Anniversaire ne répondent pas au Téléphone allé, ils ont commencé à s’Inquiéter. Quelques Jours plus tard, étaient deux officiers de police en face de votre Porte, pour vous la triste Message à transmettre.
«Je ne pouvais pas le croire. Rien ne semblait pour le Moment à être authentique», dit le Père de Barry. Il était comme un terrible Rêve, il avait pas à se réveiller. «Les Policiers nous ont dit que lors d’un Schwimmunfall s’était noyé. Mais nous avons eu beaucoup de Questions, nous ne savaient pas répondre.»
la Semaine dernière, a été Ogbomors corps Ireland condamné. À Dublin, le Corps est maintenant sur la Demande de la Famille soumis à une Autopsie.
«Nous voulons savoir ce qui s’est passé»
«Nous sommes en Larmes et ne peuvent pas continuer jusqu’à ce que nous savons exactement ce qui s’est passé», dit le Père. «Nous avons essayé de les Zurichois de la Police contacter. Mais ils nous ont pas d’Information sans un anglais Interprète donner. Ils ont promis de le rappeler, une fois que vous avez trouvé. Nous avons depuis, mais rien de plus», pour les Parents.
Il est très frustrant, dit le Père. «Nous voulons savoir si il y avait des Témoins qui l’ont vu. Nous ne savons pas si il est seul ou avec des Amis le long du chemin.» En outre, la question il se, ce qui avec ses Choses qui était arrivé, car la Police lui seul dans son maillot de bain l’avait trouvé. «Il doit avoir quelque part un Sac avec des Vêtements, Téléphone portable et porte-monnaie ont laissé.»
la Police de La ville de Zurich, en revanche, indique toutes les Informations Disponibles et de la Famille de les avoir transmis. «Dans de tels Cas, la Communication de l’Ambassade compétente et par le biais d’Interpol, à Berne. Ils ont également toutes les Informations et de traduire les Collègues en Irlande transmis. Les Autorités irlandaises ont de la Famille en est informé. Pour plus d’Informations sur les Circonstances de la Mort de l’Homme ont conduit, nous ne pouvons pas faire», dit Hödl.
Collecte de fonds lancée
En Attendant, Lucky Amis de la Collecte de fonds lancée. Sur GoFundMe,» faut de l’Argent pour les Funérailles de dons. «Nous serions de toute Aide très heureux», dit Lucky Mère de Judith. Entre-temps, plus de 5000 Francs encaissés.
«Nous avons eu beaucoup de Chance, Lucky en tant que Fils. Il était toujours très serviable, bien élevés, et de ne jamais se quereller.» Ses Amis de garder les Irlandais meilleur Souvenir. «Il était un Homme, qui s’est apprécié, d’autres de rendre les Gens heureux et le Bonheur.»