Aussenamtssprecher Abbas Mousav a déclaré, Mardi soir, les Détails de l’Origine du Navire et le Lieu exact de l’Incident seraient annoncés. Avant il y avait eu des Spéculations sur le Devenir du Pétrolier «Riah» donné.

Signaux de rester

Le battant Pavillon du Panama, des gens du voyage du Navire était le Site Marine Traffic, selon la dernière fois le Golfe Persique, sur la route, avait depuis plusieurs Jours, mais pas plus d’informations de Localisation transmises. Le dernier Signal envoyé, à proximité de l’iran Île de Qeshm, sur la Route d’Ormuz, les principales voies navigables du Monde pour les livraisons de Pétrole en compte. Si la «Riah» pour le abgeschleppte Navire est resté d’abord clair.

Plusieurs Incidents impliquant des Navires de commerce, à proximité du Détroit d’Ormuz dans les derniers Mois de la Vue sur cette importante Seestrasse dirigé. Environ un Tiers du transportés par voie Maritime Huile à travers le Détroit entre l’Iran et Oman transportés.

Blocage menace internationale, les marchés du pétrole

Un Blocage de ce stratégiques du chas d’aiguille serait le prix du Pétrole à la hausse avec des Conséquences désastreuses pour l’économie Mondiale. Déjà, des Incidents récents ont veillé, par conséquent, de Nervosité sur les marchés pétroliers.

compte Tenu du Différend à l’international Atomabkommen avec l’Iran, et de l’embargo économique des états-UNIS, Téhéran a menacé à plusieurs reprises, la Seestrasse bloquer. Le Détroit entre le Golfe Persique et le Golfe d’Oman, à seulement 50 Kilomètres de large. Même si la Marine iranienne aux etats-UNIS militaire n’est pas cultivé, il ne serait pas difficile pour vous, un Passage par Seeminen bloquer.

Depuis des Siècles importante route Commerciale

Le Détroit d’Ormuz est depuis des Siècles une importante route commerciale. Sur les Îles d’Ormuz et Keschm construite par les Portugais au 16ème siècle. Siècle, les Fortifications et Handelsstützpunkte. Aujourd’hui, les Îles iraniennes en raison de leur dramatiques, les formations Rocheuses et les forêts de Mangrove les Destinations touristiques populaires. D’autres Îles dans le Milieu de la Seestrasse entre l’Iran et les Emirats Arabes Unis controversée.

Krisenstimmung dans la région du Golfe

La Situation dans le Golfe et en particulier le long de cette Schifffahrtsroute est à cause du Conflit entre les états-UNIS et l’Iran, qui est actuellement très tendue. Il y a dans ces dernières Semaines à de multiples Attaques, des actes de sabotage et d’accidents de Pétroliers. Les etats-UNIS et des Pays comme la grande-Bretagne de faire pour cela, l’Iran responsable de la Direction à Téhéran nie cela.

à Qui appartient le Pétrolier?

Les «Riah» fait partie du Site Marine Traffic, selon la Compagnie Prime Pétrolier dans les Émirats Arabes Unis (EAU). Au cours des douze derniers Mois, le Navire était exclusivement entre l’Émirat de Fujairah et Sharjah sur la route. Avec une capacité de 1900 Tonnes, il s’agit plutôt d’un petit Pétrolier.

Un porte-parole de la Compagnie a nié à la Demande de l’Agence de presse DPA, que le Navire de la Flotte, soit. La VAE a nié que le Bateau des Emirats arabes unis, le gérée. Il n’y a emiratische Équipage à Bord, et il n’est pas un appel d’Urgence a été déduit, disait-on dans un Rapport de l’Agence de presse d’etat WAM. (SDA)

Après l’Attaque sur deux Pétrolier dans le Golfe d’Oman et de l’augmentation de l’Enrichissement de l’uranium par l’Iran en train de s’aggraver la Situation entre les etats-UNIS et l’Iran à poursuivre. Dans la Source, nous Vous tiendrons au courant des Événements au Courant.