Dans quelques Semaines, vais connus, quels sont les Pays de l’Alliance connecter voulu. Les états-UNIS, de l’Iran, les Attaques en Mai et Juin, en est le responsable. Les Dirigeants de Téhéran nie le.

Les etats-UNIS, selon Dunford, avant tout, être chargé de la Patrouille des Navires de la Coalition de risques d’Eaux, comme la Route d’Ormuz avec Suivi et d’Informations des services de Renseignements, et à les soutenir.

Militäreskorte pour les navires de commerce

les navires de commerce doivent donc Militärschiffen escorté sous le même Pavillon. Déjà en Juin dernier, US-Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo l’Intention des états-UNIS a annoncé une Alliance mondiale contre l’Iran, la forge. Cette Alliance ne devrait pas seulement sur les pays du Golfe s’étendre, mais aussi à travers l’Asie et l’Europe.

La kommissarische ministre de la Défense, Mark Esper ai le Sujet en Juin, lors d’une Rencontre avec des Alliés au Siège de l’Otan abordé. A l’époque, ai, mais pas encore à l’État de la Participation de accepté de.

Esper ai alors dit, le Projet doit encore être clarifiée. «Nous avons plutôt un Concept clair de ce que nous voulons faire», a déclaré Marine le Général Dunford, maintenant. Il peut, avec une petite Coalition de commencer, puis de la développer.

Route d’Ormuz important pour le commerce du pétrole

L’US-envoyé spécial pour l’Iran, Brian Hook, avait récemment indiqué que la mise en Danger de la Navigation dans la Région non seulement les Producteurs du Golfe, mais aussi européenne et les Consommateurs asiatiques rencontre. Plus de 60% du Pétrole, sur la Route d’Ormuz était exporté, soit pour les Marchés d’Asie déterminé, dit-il.

états-UNIS ne veux pas seule Responsabilité

Les Tensions actuelles dans le Golfe Persique étaient le Résultat d’une mauvaise Politique des etats-unis, a écrit le Magazine «Defense One». Mais ceux-là, les routes maritimes mondiales ont bénéficié, ne doivent protéger. Il va aux etats-UNIS, c’est pourquoi, vos Alliés dans cette Affaire, la responsabilité et non seulement pour la Sécurité de ces routes Maritimes, de veiller à la. Les Charges devraient être avec les autres Pays riches sont partagés. (SDA)

Après l’Attaque sur deux Pétrolier dans le Golfe d’Oman et de l’augmentation de l’Enrichissement de l’uranium par l’Iran en train de s’aggraver la Situation entre les etats-UNIS et l’Iran à poursuivre. Dans la Source, nous Vous tiendrons au courant des Événements au Courant.

Ce sont les Accords les plus importants du Traité sur le programme Nucléaire iranien:

l’Uranium Enrichissement de l’
La Fabrication d’Armes atomiques n’est possible que si vous avez assez de matières fissiles à la Disposition des. L’Accord a, dès le Seuil de 3,67 pour Cent, jusqu’à l’Iran d’enrichir de l’Uranium ne peut. Pour les armes nucléaires est un Anreicherungsgrad de 90 pour Cent nécessaire. Avant l’Accord, a enrichi de l’Iran de l’Uranium jusqu’à 20 pour Cent.
d’Uranium, les Stocks
Le Stock est faible, enrichi de l’Uranium doit être inférieure à 300 Kilogrammes, et ce, pour 15 Ans, a mis de l’Accord-delà de 2015.
Anreicherungskapazitäten
L’Iran a deux Installations d’Enrichissement de l’Uranium, la partie du sous-Sol. L’Accord stipulait que le Nombre de Centrifugeuses pour plus des deux Tiers est réduit. La Recherche et le Développement de l’Uranium Enrichissement de l’est dans les pièces Jointes depuis seulement dans une plus petite Échelle le permet. Afin d’éviter que la Capacité pour un Enrichissement augmente à pas de géant.
Plutonium
L’Iran était en 2015, de la Transformation de Plutonium à waffenfähigem Matériel encore plus loin que de l’Uranium. Dans l’eau lourde Réacteur d’Arak aurait peut-être à un moment donné de Plutonium peuvent être fabriqués, mais l’Accord exigeait que le cœur du réacteur avec du Ciment de les remplir. Sous la Supervision de l’Agence Internationale de l’AIEA, si le Réacteur de manière telle que la Production de Plutonium est réduite et un fonctionnement Normal, pas de Plutonium de qualité militaire de déchets. Nouveau à l’eau lourde Réacteurs ne l’Iran de ne pas construire.