Dans 13 Cantons, dans ces Jours d’Interventions de la Collecte statistique de ces Crimes motivés par la haine soumis, comme l’Organisation de Pink Cross, Vendredi, à des conférences de presse à Zurich et à Lausanne, a annoncé. Officielle de la Collecte de statistiques est indispensable. Une des Raisons de l’actuelle Carence de la Politique et des Autorités, l’absence de Statistiques de tels Crimes.

Selon des Études internationales, l’Ampleur et cela a des Conséquences dramatiques pour les personnes Concernées: Par Exemple, à plusieurs reprises, une augmentation du taux de suicide chez les LGBTI à des Personnes ou à une plus grande Dépendance de substances psychoactives chez les Lesbiennes.

«notre Monitoring interne par Semaine, deux Cas de Hate Crimes signalés, mais le chiffre réel est très élevé. En outre, tombe, que les Attaques à peine signalés à la Police, ou les Personnes de la Police de ne pas être pris au sérieux», a déclaré Roman Heggli, Directeur de Pink Cross, devant les Médias. «Non seulement avons-nous pas de Chiffres, nous n’avons pas de Lois qui nous protègent.»

Juste à Temps, dans le Populisme et le Nationalisme est revenu, il est crucial de Faits, dit-BDP-la Conseillère nationale Rosmarie Quadranti, selon les Discours. La Zurichoise avait 2017 au Parlement une Motion est déposée. Elle est au Conseil n’ont pas été traitées, le conseil Fédéral recommande le Rejet.

Pour incitation à la haine en raison de l’Orientation sexuelle ou l’Identité de genre est, selon aussi l’éducation et la Formation des fonctionnaires de Police dans ce Domaine est nécessaire. Car ils sont également de la Compétence des Cantons, de demander les services cantonaux d’Interventions aussi des Mesures.

des initiatives dans les Cantons d’Argovie, de bâle-campagne, Bâle-Ville, Berne, Soleure, St-Gall, Zurich, Tessin, Fribourg, Neuchâtel, Jura et Valais déposé.

(d’aujourd’hui) 17. Mai est le «International Day against Homo, Trans, Bi- and Interphobia», bref IDAHOBIT. En ce Jour du 17. Maïs 1990 pensé à l’organisation mondiale de la Santé OMS a décidé, l’Homosexualité n’est plus une Maladie à classer.

(SDA)