À la Collision frontale de deux trains Régionaux a eu lieu le 26. Avril 2016, pour environ 08h45 en pleine voie entre les Gares de Corcapolo et Intragna.
Comme le publié Vendredi, Sesa-Rapport, le chef de gare dans le Centre de Locarno-Muralto, ce Matin-là, à Remédier à une Perturbation Personnel de l’Störungsdienstes le Fart (Ferrovie Lignes Regionali Ticinesi SA mise sur pied.
Deux Employés ont monopolisé la Suite, et cherché la Panne en Gare de Verdasio résoudre. Comme cette Intervention n’Succès a été, nous sommes allés à Corcapolo, peu après 08h30 arrivée.
il y a Là une intrusion dans le Système, sans la Zuglage d’évaluer les risques et l’Installation dans l’Ordre du Fahrdienstleisters dans les Ortsbetrieb, mettez comme dans le Sesa-Rapport précise. Dans la Suite, ai Stellwerkautomatik en raison de l’manuelle de la Position de base du faux Blockabschnitts le signal de sortie dans Corcapolo sur «Route», suivie d’un Train dans un Tronçon du conduit, et déjà un Retour, était en déplacement.
de L’Accident, avaient contribué installations de sécurité avec des Fonctionnalités limitées, les Ortsbedienungen ont nécessité et le chef de gare dans le Centre de peu de Possibilités d’étain, dans le déroulement des Opérations à intervenir. La suite de l’Accident, auraient contribué Tronçons sans Gleisfreimeldesysteme, où la Position de base du Streckenblocks suffirait pour la Piste libre de signaler, ainsi que par les Collaborateurs du Störungsdienstes lui-même imposé des contraintes de temps.
à l’origine, mais n’empêchant était que les Monteurs de Störungsdienstes pas comme prévu, une Radio se portaient. Ainsi, ils ont pu lors de la détection d’un Risque, les Mécaniciens de ne plus avertir à temps.
(SDA)