Selon l’acte d’Accusation, ont convaincu les deux, de nombreux Particuliers, de l’Argent et de les confier à un prétendument, dont l’Achèvement de l’Achat de deux Tableaux de classe mondiale, d’un Rembrandt et un, de Titien. Les Deliktsumme se situe à près de dix Millions de Francs.
Une parenthèse Zurichois, les Amateurs d’art doit «Titien» un Barbetreiber du canton de zurich, Cercle 4 très favorable offerts. Peu de temps après, la kunstaffine M. le Barbetreiber un Rembrandt même ont donné.
de Nombreux Bailleurs de fonds se faisaient de cette Histoire, et probablement aussi par promise de Victoire, se relaxer. Les Images devraient dans le Commerce international, des Dizaines de Millions de Francs d’apporter, en tout état de cause un Multiple du Prix d’achat, racontaient les deux Prévenus de leurs potentiels Bailleurs de fonds.
Mais le Deal était paresseux. Le «Rembrandt» s’est avéré dans un Avis de valeur et de la prétendue «Titien» est, au mieux, dans son Atelier, sans l’Intervention du Maître née.
par les Investisseurs payés de l’Argent coulait pas dans la prétendue Bilderhandel, mais dans le Bar, dans le Langstrassenviertel, la petite Amie de l’époque du Barbetreibers, après le Brésil, et dans une Pension alimentaire pour l’Ex-Femme.
le Barbetreiber de la «Chreis Cheib» est aussi un Bernois, homme d’Affaires sur le Quai. Il vise avant tout à des Investisseurs pour les beaux-Arts Deal à Bord ont apporté. Les Paiements couraient alors sur le Barbetreiber.
«j’étais et Je suis à cent pour cent convaincu que je suis le légitime Propriétaire des deux Images bin», a déclaré le kahlgeschorene, musclée et ridée Barbetreiber du Protocole. Enfin, il est l’un de décédé amoureux d’une Eigentümerbescheinigung obtenir. Aussi de l’Authenticité des Images qu’il avait été convaincu.
La Barbetreiber sa qui lui sont reprochés Deliktsbetrag de près de dix Millions de Francs. Autant il n’avait jamais reçu. Il ne savait pas ce que le Bernois homme d’Affaires de ses Bailleurs de fonds internationaux ai reçu.
La raison de la Fraude, qui jouerait délinquants Berne a rejeté, Mardi, devant le Tribunal, de toute Culpabilité, de. Il avait aussi de l’Argent dans l’Art de Deal investi et était aussi l’un des contusions à l’Investisseur comme beaucoup d’autres. À blâmer pour la situation était la Barbetreiber, tous berné ai.
L’acte d’Accusation reproche à l’Barbetreiber et à Berne, homme d’Affaires, entre autres, professionnel de la Fraude, le cas échéant, de Détournement de fonds en avant. Le Duo n’ai étroite et mutuellement interagi, et à peu près égales de Fait, contribué. Le Tribunal rendra son Jugement le 29. Mai ouvrir.
(SDA)