Dresde – Intensivtäter Zied T. (30) se trouve, notamment en raison de la Fraude, de Blessures et de räuberischer d’Extorsion et de Vol aérien commercial. Ses Strafakte est bombé. Maintenant, il était de retour devant les tribunaux parce qu’il est un des Fonctionnaires de la Prison à l’attaque. Son Explication, cela semble bizarre.

« Il est venu, sans Autorisation, dans ma Cellule. Il n’a pas le Droit, c’est comme un Appartement“, sonne des Libyens devant le Tribunal.

La Bauhelfer été 2015 venu en France, à la Fin de 2016 était de sa demande d’Asile a été rejetée. Août 2017, il a été à deux Ans et six Mois de Prison, assis depuis dans la PRISON de Dresde.

Et aussi, il y mène, comme s’il était le Plus grand. « L’Accusé avait la sanction Disciplinaire de la matinée, à seulement une demi-Heure, Indication de la Station, de la chambre », officier de justice Frank S. (41) dans le Processus.

« le Temps qu’il est allongé sur le Lit a passé, château-je à nouveau, et il faisais une pause. »

Il jeta son Zellenstuhl contre la Fenêtre. « Je suis dans la Cellule, pour lui, de Destructions, de dissuader », pour le Fonctionnaire. « Car il a jeté le Fauteuil vers moi. »

La maison d’arrêt de Fonctionnaires portait une Contusion, une à la Cuisse et un grave Hématome sur le Bras de celui-ci, où la Chaise en bois avec cadre Métallique avait frappé.