Maintenant, il est au Confit: à Partir d’aujourd’hui 1. Janvier 2019 s’attaque à la majoration des droits à Postfinance, pour des Centaines de milliers de Particuliers. Les Primes sont juteux et leur a permis, après l’Annonce par le Post-Finanztochter à l’Automne dernier, pour la colère des titulaires d’un compte.

Selon Postfinance sont près de 700 000 Clients avec un simple Compte privé et 250’000 Clients avec un Compte privé Plus de la majoration de la Redevance est affecté.

Près d’un Million de Clientes et de Clients paient donc prochainement entre 60 et 144 millions de Francs par Année pour les Services de continuer à l’utiliser «Beaucoup d’Argent pour un Service sur plusieurs dizaines d’années pour la plupart gratuites», écrit le «NZZamSonntag». Cependant, fais la Filiale de la Poste, ce que dans d’autres Banques, depuis longtemps, cela est généralement le cas. Clair: les opérations de crédit est tout simplement rien de plus pour les institutions Financières pour obtenir.

Post-Fonds comme un moyen de Sortir Dilemme?

peu de Clients de Postfinance devraient toutefois à une autre Banque à l’autre. Combien exactement, est à l’aise qu’au Printemps, quand la Poste son Rapport d’activité pour l’Année 2018 divulgue.

Comme voie de sortie pour les Gebührenaufschlag contourner, loue Postfinance depuis des Mois, l’Ouverture d’un Fondsdepot. Il faut avoir au moins 25’000 Francs dans ces produits d’investissement (y compris les Fonds de prévoyance) est, pourrait jaune Postkärtli et les Zahlungservice continuer à utiliser gratuitement, est la Promesse.

En Novembre et Décembre éteint la Filiale de la Poste des Annonces et Spots TV pour les Clients de la Répartition de votre Épargnés, dans des Fonds à se déplacer. L’institution financière s’extasie d’un taux de Rendement annuel de quatre pour Cent de plus de 30 Ans avec des Fonds. «Risquée Publicité: Postfinance attire les investisseurs de Détail avec Traumrenditen», prévient le Magazine «10vor10» de la Semaine avant Noël.

Stupide pour les nouveaux Fondskunden

le nombre de nouveaux Fondskunden se laissaient convaincre, n’est pas encore connu. Selon «NZZamSonntag» il devrait y en avoir quelques milliers d’: «Le Dépôt, bientôt dans les boîtes aux Lettres d’atterrir, de montrer combien coûte le Changement d’Avoirs à vue et sur le long Terme, souvent mieux rendement dépôts de fonds, seulement dès les premières Semaines.»

Avant tout, Fonds à forte proportion d’Actions a la Börsentalfahrt dans les dernières Semaines, entièrement pris. Cela vaut non seulement pour les Produits de la Poste, mais aussi pour ceux des autres Banques. «La décote de plus de cinq pour Cent ne sont pas rares», selon le Journal.

n’oubliez Pas: en Partie parce que encore juteux Frais pour les administrateurs et Gestionnaires des Fonds respectifs. «Après tout, la Postfinance à leurs Clients des Conseils et une évaluation des Risques proposées. Utilisé a malheureusement pas beaucoup de» le bilan de la «NZZamSonntag».

Frais d’enregistrer avec le Compte-Fusion

si l’on Prend le Montant de 25’000 chez Postfinance échelle de Francs, qui représente Moins de cinq pour Cent de l’arrondi près de 1300 Francs, qui se trouve dans les Airs. Mais il était beaucoup plus que la juste sauvée de 60 Francs pour la Gestion des comptes, selon le Journal.

d’économiser des Frais de sans Risque est néanmoins possible: le Partenaire lors de la Postfinance par un Compte personnel et un Compte commun, ces de fusion. Cela permet d’économiser deux taxes Annuelles. D’économiser des coûts, qui est le Solde du compte par SMS ou par Postfinance App, via Postomat ou de moyens, E-Finance interroge.