Ingo (28) a, au Cours des dernières Années dans la RTL-Kuppelshow «Fille voulait» Culte Candidats. En 2018, il a trouvé son grand Amour Annika (29). Le Couple laisse ses Fans régulièrement sur Facebook à sa Vie divine. Dernière mirent en ligne les deux une Photo pour son Anniversaire. Sur l’Image de rayons Ingo et Annika votre Stammitaliener heureux dans l’Appareil photo. Mais, sous la Photo se multiplient Commentaires à propos de la Figure de l’autre.
Ensuite publié Annika une Contribution supplémentaire et annonce la triste nouvelle. Votre bien-aimé était malade en phase terminale. C’est aussi la Raison de son Image corporelle. «Ingo a une mauvaise chose, pas de Maladie guérissable», écrit-elle. Ingo de veiller à prendre des Médicaments puissants, une aufschwemmende Effet.
Ingo a une incurable maladie Pulmonaire obstructive
Sur le Site de RTL, explique Ingo aussi, sous quelle Maladie il souffre. «J’ai une maladie Pulmonaire (Sarcoïdose). Cela signifie, que j’ai difficile d’Air reçois et ma condition physique, cela est fortement limitée. La sarcoïdose peut âgés de 20 à 40. La Cause de cette Maladie est encore inconnue. Qui se produit dans 20 à 30 par 100’000 Habitants. Il se forme de microscopiques des Nodules de la victime, Organgewebe – dans mon Cas, c’est les Poumons.»
en Raison des nombreux Commentaires négatifs veulent Ingo et Annika maintenant quelque chose des Médias sociaux, à les retirer. Mais le Couple se combatif et veut sa Vie changer. «Nous savons que nous sommes profondément, l’on a besoin de nous dire de ne pas. Il ya eu des Demandes, étant donné que ce que nous voulons changer.»
pendant Cinq Ans, cherchait Ingo à la TÉLÉVISION après une Partenaire. A fonctionné, alors il y a environ un An dans la vraie Vie. Pour l’Anniversaire écrit Ingo sa Annika sur Facebook: «Je suis fier que, sans ‹Fille voulait› a bien fonctionné. Annika, je t’aime plus que tout, je vais te toujours à vos côtés.» Et Annika? Elle porte leur Amour sous la Peau et s’est fait en Mai Liebestattoo pour Ingo piquer. (paf)