Diana June (24) peut enfin rayons. Les allemands Influencerin sur Instagram 155 000 Fans qui suivent, est de nouveau enceinte. En annonçant la bonne nouvelle de la Blogueuse avec un Post Instagram.

une Photo avec son petit Ami David, déjà votre Babybäuchlein voir, écrit-elle: «Nous voulons notre Miracle de la partager avec vous et d’annoncer officiellement que je suis enceinte. Nous voulions d’abord la garder pour nous, et nous avons pris le Temps jusqu’à ce que nous sommes prêts à partager avec tout le monde. Je tiens à vous remercier tous pour votre Soutien et votre Amour, car vous nous avez recueillie dans les Heures sombres de la Tristesse et de désespoir.»

En Décembre dernier, a apporté Diana Juin à Berlin son premier Enfant, un Fils, au Monde. Encore à l’Hôpital, décède le Bébé de deux Jours après la Naissance, la surprise et la Influencerin élève de graves Accusations contre les Médecins et le personnel Soignant.

Le Couple a été à l’Hôpital reproché à «exagérer»

Vous avez écrit à l’époque pour Instagram, que vous et votre Partenaire par les Médecins «seulement, comme überfürsorgliche Parents s’en moquent», quand ils ont remarqué que le Garçon soudainement malade: «Pourquoi nous a seulement personne ne le croit, personne ne nous a répondu. (…) Et à la Fin, nous avons crié ‹Faites quelque chose!›. Il a torturé et son tendre Cœur, il ne l’a plus supporté. (…) Il avait une telle Douleur, ses Yeux tordus et les Orteils verkrümmt.»

Et encore: «Pourquoi a été dit, nous exagérer? (…) Maintenant ils vivent tous de suite, et nous, notre Vie est détruite, nous devons nous réveiller de ce Cauchemar, tout simplement pas. Je ne peux pas oublier comment il a été torturé, et peu de Temps après, il dit: ‹Il meurt, au revoir.›» Après «Heures de Souffrance» a été chez l’Enfant une avancée de la Pneumonie constaté, par une Septicémie, qui est apparu.

«rien ne pouvait nous arriver»

Après ce Cauchemar, peuvent Diana June et son petit Ami maintenant, enfin, de regarder en avant. «Rien ne pouvait nous arriver, d’après ce que nous avons vécu», dit votre Partenaire de David, dans un Entretien avec «RTL». «Nous sommes très heureux», dit Diana June.

Une Beleghebamme le Influencerin pendant votre Grossesse à la disposition des. Pour Instagram féliciter les Fans de la Blogueuse bébé, bébé, Bébé-News. «Merci pour la Sympathie à notre Bonheur. Il est beau, notre Joie de partager. La Lumière au Bout du Tunnel existe», écrit Diane June. (kad)