Le compte à Rebours. Près de deux Semaines, il ya encore, alors que les etats-Unis, le Traité sur l’Élimination nucléaire Mittelstreckensysteme (INF) avec la Russie résilier. La Date limite est le 2. Février. Les deux parties se jeter depuis longtemps, le Traité de violer. Mais maintenant, il semble, vient de Mouvement dans la INF-Poker.
Laurent Hemicker
Rédacteur en Politique
F. A. Z. Facebook Twitter
a eu, Mercredi le ministère russe de la Défense après Kubinka chargé. Près de 250 Journalistes et un Nombre inconnu des attachés militaires étrangers ont assisté à la Présentation de « Patriot Park Congress and Exhibition Center »,au sud-ouest de Moscou. L’Objectif de l’Événement était clair: Le Vorwurfzu infirmer des informations sur le système de missiles de Type 9M729zu dissimuler, et avec lui le Traité INF blesser.
en effet, à l’aide du ministère de la Défense russe en ligne mis à Disposition de la Documentation de l’Événement et de Rapports de Journalistes étrangers, une Place de reconnaître que les Forces armées du Pays, beaucoup d’actes, de leurs Clients et de la communauté mondiale de l’impressionner. Donc, il était le Commandant en chef de la fédération de Raketenstreitkräfte, lieutenant-Général Mikhaïl Matwejewski, lui-même, le Briefing des Clients, et affirma que l’terrestres de missiles de croisière de Type 9M729 au maximum de 480 Kilomètres de voler. Ce serait à une dizaine de Kilomètres de moins que son Prédécesseur, et d’une vingtaine de Kilomètres en dessous de la limite maximale de 1987 adoptée INF-Traité.