Cet enterrement de vie de garçon garantit des journaux du monde entier. Et aussi les Images, les Ambanis et Mehtas dans Nobelskiort Saint-Moritz, GR tir, via les Médias sociaux dans le monde entier.
«La Suisse d’Hiver, ces Jours-ci dans l’Inde et dans le monde entier dans la Vitrine», se réjouit André Aschwanden de Suisse Tourisme. Et le tout sans l’Intervention de sa Commercialisation, le porte-parole a assuré. La Joie est double, car la Suisse, l’Hiver était indien Clients un moins connu de la Saison. Quatre des cinq indien Clients de voyager aujourd’hui, en Été, en Suisse.
l’Espérance de La Commercialisation de l’: beaucoup plus indienne Fêtes de mariage, votre soirée à une Destination de vacances dans les montagnes enneigées des Alpes Suisses à déplacer. Profite non seulement les prestations d’hébergement, les Remontées mécaniques et les Restaurants, le Chiffre d’affaires de Swiss soulever grâce à des Indiens. La Lufthansa Fille relie Zurich quotidiens sans escale à new Delhi et à Mumbai.
de plus en plus indienne Clients
dans Ce contexte, la Suisse auprès de l’indien Invités déjà haut dans le Cours. Un coup d’Œil dans la Statistikzahlen de la Confédération: Au cours de la dernière Année, plus de 800’000 Nuitées sur le Compte des Indiens. «Depuis 2014, le Marché s’accroît Inde sans interruption, et même à deux chiffres», ajoute-Tourisme-Marketing Aschwanden.
Selon une Étude de l’Hôtellerie Suisse appartient à l’Inde dans le monde qui s’est le plus Reisenationen. Contre 30 Millions d’Indiens peuvent profiter d’un séjour de Vacances et contribuer à donner pour cela, par Personne et par An équivalent de environ 10’000 Francs. En Suisse, ils sont parmi les ausgabefreudigsten Invités étrangers: une Moyenne de donner des Indiens de 310 Francs par Jour. Plus profondément dans les Poches de saisir uniquement les Touristes des pays du Golfe, la Chine et l’Asie du sud-est.
destination préférée des Indiens
La destination préférée des Indiens en Suisse de Saint-Moritz, pas encore. Au Sommet se trouve de Zürich, suivie d’Engelberg, OW et de Lucerne. Mais les Responsables de l’Engadine St-Moritz Tourisme s’attendent maintenant à une «plus Poussée» et à consonance des Caisses grâce à la Bollywood, Bash. Chef de Gerhard Walter (53): «l’Inde n’est pas seulement un Marché avec un énorme Potentiel et de Croissance, mais aussi un Marché à très forte Valeur ajoutée, les indiens Invités.»
dans l’ensemble, les Nuitées en provenance de l’Inde dans Walters Vermarktungsregion dans les cinq dernières Années afin de 135%. À l’Été 2018, on avait le double du nombre de Nuitées en Été 2016. «La Couverture dans les Médias indiens et les Activités sur les réseaux Sociaux des Clients qui ont un non mesurables à la Valeur que nous avons avec notre budget marketing ne serait jamais atteindre», a déclaré un porte-parole à propos de l’enterrement de vie à Saint-Moritz. La Fête peut continuer.