Un Ainhofener est Klosterbräu de Indersdorf: Werner Schilcher a acquis la totalité du Brauereigelände. Âgé de 53 Ans, a de grands projets. Entre autres, il veut le jardin de la bière à la Vie.

Indersdorf– Il y a un nouveau Klosterbräu: Werner Schilcher de Ainhofen, le Conseil d’administration du Groupe de Munich « Primus », a de la de Josef Schuster senior Société dirigée tout Brauereigelände de l’ancienne Brasserie Indersdorf acquis. Car il n’est pas seulement à propos de la salle de Brassage, mais aussi pour le Café, qui, désormais, se passe très bien, et la Klosterwirtschaft, à l’Intérieur, encore une Ruine ressemble, ainsi que le café en plein air, à côté du grand Bâtiment. Acheté, on a également les Immeubles.

Schilcher, le natif de Ainhofener est et au Centre du village, une Villa a été construite dans entrepreneuriale est très réussi et il y a plusieurs Années le centre pour personnes âgées dans Esterhofen acquis. Avec l’Achat de la Brasserie ses tentacules dans sa Paroisse avec succès a pu étendre, est heureux de 53 Ans, est immense.

Schilcher sais qu’un vaste projet de Développement nécessaires pour le Klosterbräu-Aire de relancer. Un nombre avec plusieurs centaines de millions de francs, il convenait de prendre en Main l’immense Bâtiment à l’Intérieur de nouveau un petit Bijou de la Marienplatz et le Marienbrunnen faire. Concernant le Prix d’achat était entre lui et le Vendeur de Silence a été convenu.

nouveau Bräu veut aussi, en Concertation avec la Ville de munich redonner une nouvelle Vie, une fois qu’il est opérationnel peut être fait. Schilcher a ses Idées hier, Vendredi, déjà Maire de Franz Obesser en évidence. Il lui a assuré que les dans la Cave de la Klostergaststätte hébergés Klosterschützen après une Innensanierung du Bâtiment-la Schießbetrieb reprendre, et donc de l’Avenir de ce Club est assurée.

Obesser ai aussi l’Intérêt signale Parties de l’accessibles au public des Chemins à travers le Bourg de reprendre. Il était important à la fois Schilcher que le Maire, que c’est harmonieux de la Gastronomie, de l’Utilisation, une fois que les Klostergaststätte déjà depuis de nombreuses Années, a fermé et Indersdorf bavarois Restaurants pas bénis.

Jusqu’à ce que le Bâtiment classé monument historique, le Restaurant prête, mais il va probablement prendre un certain Temps. Un Rêve Schilchers il serait, de même, au Monastère fois de brasser de la Bière, mais étant donné que mène pour le Moment pas encore Chemin de l’aller. « Mais nous avons l’Brauereirechte déjà fois à titre préventif, miterworben », de sorte que le nouveau Propriétaire.

le Volksfestbetrieb il aurait mais rien à faire, il est comme avant, Josef Schuster junior chargé. La Brasserie dans le Centre de Monastère Indersdorf s’est vu Schilcher, mais attirés par. « Dans cet Ensemble historique, vaut la peine d’investir, c’est un des points forts », est la Ainhofener convaincu. Assez tôt, se veut à la nouvelle Bräu, même après un terroir Gaststättenpächter regarder, et la terrasse ombragée pourrait fonctionner. Tout comme le Maire, il est convaincu que la Croissance dans le Coeur du quartier continuer à évoluer positivement, et, par conséquent, la Gastronomie ne doit pas être négligé.