le Corona Plan d’aide doit être, dans l’Union Européenne pour la première fois, la Dette de l’enregistrer. La grande Question est donc: Comment on paye de retour? Dans la Conversation, c’est l’UNION de permettre, propre à lever des Impôts. Mais la CDU et la CSU s’organise la Résistance.
Munich il est probable même les Verts surpris d’avoir été: Friedrich Merz fait de la publicité pour une Coalition de ses CDU avec la Ökopartei. Les Espoirs de beaucoup de Conservateurs, va au devant de l’Ennemi de beaucoup plus Conservateur. “Noir-Vert assis mais dans de nombreuses Familles bourgeoises, depuis longtemps, au petit déjeuner”, a 64 Ans, a été observée. Et erstaunlichweise, il y a juste au Début de la Présidence allemande de l’UE – un remarquable fond Intersection. Tous les deux veulent que l’UE elle-même, de collecter des Taxes peut. Dans l’Union européenne, c’est un Sujet délicat.
Dans la Verdure Document d’orientation se trouve le Point de non pas, par exemple, sous le Titre “Union Européenne”, mais, dans le Paragraphe “les politiques monétaire et Budgétaire”. “L’UE a besoin d’une Compétence propre pour la politique Économique et Budgétaire. Elle a besoin d’un Budget suffisant pour macroéconomique et de stabiliser et de Crises graves, des Subventions pour les Budgets nationaux, à payer“, c’est-à-dire en détail dans le sinon plus généraux programme de principe. “Ce Budget, qui doit disposer de leurs propres Recettes fiscales ont.”
Intéressant: Récemment, avait Friedrich Merz, de façon similaire, a déclaré: “L’UE doit à un moment donné sur leurs propres Recettes fiscales, si vous possédez les Tâches à remplir, aujourd’hui déjà, de nouvelles Tâches sans parler.” Cela paraît beaucoup, contrairement à l’ancienne Unionsposition. Dans le Programme aux Élections européennes de 2019 avait l’Union européenne, ni pour un Positionnement clair herumgemogelt: Les États membres “il faut plus d’Autonomie et de Responsabilité individuelle que possible être accordée, notamment dans le domaine Budgétaire et Financière”, a-t-il.
Mais bientôt, la CDU et la CSU d’annoncer la Couleur: en effet, avec le Corona Plan d’aide de 750 Milliards d’Euros a Bruxelles pour la première fois, un Enregistrement européen de la Dette dans le grand Style sur le Budget de l’UE permet. Et bientôt se poser la Question de savoir qui est responsable de l’Intérêt naît et l’Éradication de l’Attaque. Les États Membres? Ou cependant, l’UE en tant qu’Institution, mais également des Recettes de besoin? Dans la Discussion, à ce jour, une Numérique et une Plastiksteuer.
de La CDU, et surtout de la CSU sont donc des controverses dans la Maison. Dans la dernière bon CSU Réunion du comité de gestion avant Corona, il y avait donc déjà une petite Escarmouche entre PPE-Démocrate, Manfred Weber, le Président du groupe national au Bundestag, Alexander Dobrindt. Weber a, à plusieurs reprises, pour des Recettes propres de l’UE dans ce cadre.
Dobrindt décline à partir de: “L’UE est une union de nations et de l’État. C’est pourquoi, sur les Cotisations de ses Membres et n’ont pas d’Impôts“, dit-il de notre Journal. Le Remboursement des milliards de dettes doit le biais de Contributions se faire sous le Contrôle des Parlements nationaux. Derrière son Refus, devrait être la Préoccupation de plusieurs Conservateur, à un Changement de direction de l’AfD et à le renforcer. Le facteur décisif semble, à la Fin, comme Angela Merkel et Markus Söder en Question et de les positionner. Les deux se tiennent actuellement frappant couvert.