Elle vit le beau lac de Zoug à Immensee, SZ, mais il se sent Shawne Fielding (49) n’est pas là. «Je suis si malheureux là-bas», a lancé la Semaine dernière, lors de la Remise de l’Allemand Fernsehpreises sur leur pays d’Adoption (VUE rapporté).

«Les Suisses sont A****trous!», elle grondé dans le bild-Zeitung. «Ils ne sont pas gentils et que vous vous réjouissez pas, quand on a du succès.» Le Dimanche krebste en arrière et a appelé tout une Blague, les Gens auraient mal compris (VUE rapporté).

Néanmoins, beaucoup se sentent en Suisse de la Déclaration vexé. Particulièrement dans Fieldings Domicile Immensee, où l’Ex-Botschaftergattin depuis 2015 avec son nouveau Partenaire habite. Dans la VUE s’opposent les soldats de l’autre camp dès maintenant et de le frapper de retour!

«je n’Ai jamais été à une fête de Village, vu»

«À Immensee, les Gens sont très gentils, on est très ouvert à tous», dit René Hunziker, Conseil de district de Küssnacht am Rigi, lui-même à Immensee habite. «Nouveaux arrivants ne sont pas toute la Vie comme Étrangères regardé. Je me suis aussi entraîné et a connu l’Intégration est très positif. Nous avons un actif de la vie Associative. Si l’on se montre et s’engage, on est immédiatement bien accueilli.» En outre, les nouveaux arrivants à un Apéro invités.

Mais il faut aussi que les Gens parvenir. Ce qui Fielding, apparemment, ne le fait pas! «Shawne Fielding et votre Partenaire Patrick Schöpf, je n’ai jamais été à une fête de Village, vu. Et nous célébrons beaucoup de Fêtes, de Grümpelturnier sur Carnaval, en passant Kirchenfesten et Schulanlässen toute l’Année, de posts événement convivial.» Et surtout, à l’Zoug Ex-Hockey de Gardien de but Patrick Schöpf aurait CEC Fan de René Hunziker aime «serré la Main», dit-il. «Mais malheureusement, il n’y a jamais de le faire.»

Encore plus Peter Küng, également Küssnachter Conseil municipal et domicilié à Immensee. «Nous ne sommes pas A****trous!», souligne-t-il. «Nous sommes très sympathiques. J’ai dans mes 15 Ans où je vis ici, encore un peu plus hostile rencontré des Gens.»

«dites-Moi les Gens, en tout cas, Bonjour»

La Küssnachter Maire de la commune Armin Trech croit, qu’il n’était pas à Immensee, que l’Ex-Botschaftergattin sur le lac de Zoug pas de sens. «Ici sont tous très sympathiques. Moi, les Gens disent toujours Bonjour. Peut-être il se trouve, oui?»

les trois Localités, à Küssnacht appartiennent, soit à Immensee, celle, encore plus de caractère du village. «L’Intégration est principalement par le biais d’Associations. Là, on est accueilli avec joie et trouve rapidement.»

Mais si vous être à la Maison comme Schlafort regarde, il ne peut être possible que le Contact avec les Riverains, difficile de nouer des laisse. «Il y a au bord du Lac très coûteux, le Logement et les nouveaux arrivants, principalement en raison de la magnifique quartier d’Habitation, et pas à cause de la vie du Village. Mais ce n’est pas ainsi qu’il Résidentiel, qui aurait isolé pour se reposer.»