Beat Breu (61) ne peut pas plus! «Après les déserts de Querelles, je trie à m’envoyer immédiatement par Adolf Lauenburger», dit-il à VUE. L’allemand Zirkusbesitzer (53), de la pour le Cirque Beat Breu Tente, Voiture et d’Artistes, a mis à la Disposition, de construire la Tente déjà de nouveau. L’Idée de ce Soir Herblingen SH, ainsi que tous les autres Spectacles prévus jusqu’à Fin Août, de tomber dans l’Eau.

qu’est-Ce qui se passe? «Nous avons été de la Famille Lauenburger de plus en plus menti et insulté, Beats même saboté», se plaint Heidi Breu (66). «Il est allé si loin que juste avant la Projection, le Microphone a soudainement disparu et la Musique juste avant le Numéro de la Prise ont été.»

On ai sur les Artistes désireux de pousser. «Les Intrigues ont été quotidiennement sale. Par ailleurs, avez-vous essayé de Beat et moi massif, la mise sous Pression», déclare Heidi Breu pour votre Homme parle. Pour lui, la Chose à aller de si près, qu’il est incapable de lui-même à en parler. «Les Lauenburgers ont également exigé de nous que nous sommes dans les Lieux sauvages pancartes. Comme je l’ai dit, pour cela, nous avons besoin ici d’Autorisations, j’ai été de nouveau offensé.»

Beat Breu avais déjà après la première n’est pas un bon Sentiment

Gegipfelt ai Tout dans la Promesse, à la pas été respectés, de sorte Heidi Breu de suite. «Nous n’avons jamais assez de Gens pour la Tente de remporter. Un Jour, il a fallu que je devais Adolf donner de l’Argent, il serait en Autriche, quatre Roumains pour l’obtenir. De retour, il est venu seul et l’Argent avait disparu.»

Beat Breu ai déjà après l’Premierenvorstellung du 5. Août à Winterthour (ZH) n’est pas plus agréable. «C’était, dès le Début, pour être anéantis», déclare Heidi Breu. «Les Animaux ont été autorisés à partir du Vorarlberg, de ne pas entrer en Suisse, parce qu’il manquait des Papiers.» Lauenburger ai Beat, et leur dit: «Vous n’avez aucune Idée de Cirque, préfère jouer avec des Playmobil.» Le les ai tous les deux profondément blessé.

soyez toujours du Terrain allé, auraient d’Excursions. Aussi le 15. En août, quand, soudain, la Police, les Douanes et l’inspection cantonale du travail dans les Cirques étaient. Selon Schaffhauser Police, il s’agissait d’une simple contrôle de routine. Les marchandises n’ont pas été saisis, procédure Pénale n’est pas ouvert.

Il est à témoigner contre Déclaration

Déjà là présumés de la Breus, que quelqu’un part. «Rugueux Vent de l’extérieur, nous pouvons gérer. Maintenant est venu de l’intérieur de le faire, donc faisons-nous maintenant à la Fin.»

face aux massifs des Accusations de Breus, dit Adolf Lauenburger à VUE: «C’est vrai tout ça.» Le Problème est que pas de Spectateurs dans le Cirque étaient venus. «Pourquoi, je sais pas. Beat est un Homme gentil, mais le Tout est lui à la Tête de croître. Si Heidi dit, elle se sent menti et insulté, je donne à votre Adresse de retour. Parce que l’Argent, comme cela avait été promis, nous n’avons pas gagné.»

Le grand Rêve de Beat Breu a duré 13 Jours. Mais il planifie déjà son Retour dans le Manège encore cette Saison, avec une petite Tente sous le Nom de Circus Beat Breu.