Meissen – au Milieu des Vignes Meißens est de 24 Mètres de haut, l’ossature d’acier. Celui qui croit est un Géant de la Publicité ou une chaise haute qui se trompe complètement. Construit ici, un Prince d’un Château.

Prof. Dr Georg à la Lèvre (61) est Großwinzer (80 Hectares de Coteaux) à l’IMAGE: « Je veux de la Ville et de la Région, un nouveau petit Symbole de le donner. » Dans le Vignoble, à proximité de son Familienschlosses, il envisage exotique maison d’Hôtes de 30 Appartements.

« La Tête et les quatre Annexe aux Pagodes asiatiques rappeler. Comme on est déjà à l’époque Baroque, par Exemple, dans le Château de Pillnitz construit“, explique le Prince. Modèle pour sa Construction est, entre autres, la « Pagode d’Or » à Kyoto.

Sur son Projet Asia l’a amené, notamment, les 40 Ans de Jumelage avec la Porzellanstadt Arita au Japon. « Déjà l’An dernier, j’ai invité 107 Voisins, a reçu des Suggestions utiles, et a trouvé beaucoup d’Approbation. Mercredi, je souhaite de Construction, les Plans s’expliquer“, a déclaré le professeur. à la Lèvre.

Le bureau d’Architectes de renom, Henri de Bünau est avec le Projet. Peut-être est le plus haut Bâtiment de même moins que l’Échafaudage.