Cologne – Trois jolies Filles dans des Tenues à la mode, avec du rouge à Lèvres et des Sacs de Armani et Hilfiger posant en riant pour la Caméra. Amies sur le Chemin pour faire du Shopping dans le Centre-ville? Non, deux d’entre eux sont de Série Taschendiebinnen. Nous venons de le Trio au corps de Garde.

l’IMAGE d’une Patrouille avec les Zivilfahndern de la Police fédérale. Pour vous les Filles « Stammkundinnen ».

19 Ans, est jeune de la Bosnienne Tanja Dire, d’abord, et c’est pourtant déjà profondément ancrée dans le Milieu criminel. Dans les derniers Mois, seuls les Enquêteurs de la recherche policière et de l’Équipe d’enquête contre le vol à la Tire (FEG TD) 15 Fois été pris. Clair que vous Zivilfahnder Thomas P. (42, le Nom a été changé), en tant que Voyageur, déguisé S-Quai de la gare de l’Aéroport de garde à l’esprit saute aux yeux immédiatement. Conjointement avec Selva H. (25), les sept Arrestations, et un tiers des Filles (18) rôde à un distributeur automatique de billets autour.

L’Enquêteur a expliqué: « Vous jeter un coup d’œil ici, les Voyageurs, pour savoir où vous leur Sac de rangement. Lors de l’Embarquement dans le Train de battre.“

Mais, dans la mesure où vient-il pas cette fois. Le Policier intervient, prend les Femmes à la Garde. Sans Billet dans le Train sont entrés, ils sont affichés. « Donc, nous construisons une Pression sur Tätergruppierungen. Vous devez savoir que nous avons sur les Talons.“