Deux de Munich sur la B11 à Königsdorf illégal de course de Moto livrée. Après une course-Poursuite, ils ont pu être arrêté.
Illégal de course de Moto dans Königsdorf. La Police a arrêté les deux hommes sur la B11. Les deux Munich sont vos Machines abord los.
Königsdorf illégal Course deux Motocyclistes Munich sur B11 livré. Plusieurs Polizeistreifen ont été nécessaires pour les deux Hommes, âgés de 23 et 24 Ans à s’arrêter.
Un service civil d’une Patrouille de la Geretsrieder Police étaient les Motocyclistes avec ses accrocheur Machines – un noir-d’or, BMW et une blanche Yamaha – le Vendredi de 15h30 sur le Chemin de Königsdorf en Direction de Bad Heilbrunn remarqué. Les Policiers ont participé à la Poursuite. Bien que plus de 140 Choses allaient, ils pouvaient les Motards ne rattrape.
Illégal course de Moto sur la B11: la Police arrête le Conducteur de Munich
de Nombreuses autres Bandes voisines Ministériels posté alors possibles Durchfahrtspunkten pour les Coureurs à s’arrêter, sans Succès. La Motocyclistes ignorés de la lumière Bleue, Martinshorn et Anhaltesignal des Fonctionnaires non seulement. Ils ont même essayé, avec hochgezogenem Roue avant piste, il est dit dans le rapport de Police.
Illégal de Course sur la B11: les Motards de Munich arrêté
juste avant la Bifurcation pour Bichl ont les Hommes d’être arrêté. Car ils sont sur le Tronçon sinueux avec Vitesse et encore, même allaient côte à côte, les deux Hommes illégale de course sur route aux détermine. Les Motos ont été garantis. Témoins de l’Événement sont priés de se de la Police de Marseille, d’un Téléphone 0 81 71/9 35 10, ou de tout autre Service est à signaler.
difficile à croire: louée Dans les voitures de sport ont fourni deux jeunes Hommes sur le A99 une voiture de course. L’un des deux pouvait pas vraiment fois au Volant. La Police a fait une nuit Tuning-Rencontres à Gilching monter laisser. Un de Freising a la Corona est Parti.