Il est assiégée ses séparés de lui Épouse vivante, sonne Tempête, crie dans la Rue autour et se distingue finalement: Ilir B.* (37) a tué, Lundi, 34 ans, Luiza B.* avec une Arme blanche. Il se réfugie dans la suisse Orientale, est arrêté (VUE rapporté).
Comme un coup d’OEIL à la dernière Adresse officielle de Ilir B. sonne, ouvrir deux Hommes à la Porte seulement une Fente de largeur. Comme vous la carte d’Identité de VUE, Journaliste pour le voir, vous pourrez vous détendre. «Nous avons Peur, à cause de la Vengeance», dit le Cousin de Ilir Que «Nous devons, avec une Attaque de la Famille de Luiza attendre», dit-environ 30 ans, cet Homme. «Nous sommes tout les Albanais. Cela ne joue pas de Rôle que nous avons vécu en Suisse. Il a également fait dans la Suisse tué.»
Il n’était pas souvent à la Mosquée été
Ilir B. ai au cours des trois derniers Mois de l’Adresse déposé eu, mais dans un Motel à Spreitenbach d’habitude. La dernière Fois était il y a 14 Jours chez lui, à Winterthur rendu Visite, pour le Cousin.
interrogé sur la Relation entre Ilir B. et de son Ex-Femme, il dit: «C’est privé, car nous n’avons pas parlé à ce sujet.» En général, son Cousin par le passé, avait pas un mauvais Homme été et il n’est pas un radical Musulman. Il ne l’avait pas souvent à la Mosquée vu.
BMW-Conducteur de patrouille en face de la Maison
Un autre membre de la Famille de Ilir B. dit: «Le fait, me stupéfait, je suis choqué. Ilir, j’ai depuis longtemps ne l’ai pas vu. Dans la Famille, on raconte qu’il était dans les dernières Années, de plus en plus visiblement religieux et fanatique d’aujourd’hui.»
Pourquoi Ilir B. dans Trübbach SG a été arrêté, il peut seulement supposer: «Je suppose qu’il s’en voulait à son Frère. Il a sinon pas de Parents dans la Région.» Les membres de la Famille règne un Climat de Peur. La Maison d’un proche Parent, conduit un Homme dans une BMW noire lentement patroullierend passé, examiné toutes les Personnes qui s’approchent.
La police Cantonale de Zurich, sur les Mesures de protection possibles, pas d’informations. Un porte-parole a déclaré que: «La Famille est pris en charge.»