Linden – un Grand Espoir pour le Godehardistift à Linden. Depuis hier, de nouveaux Habitants dans le centre pour personnes âgées accueillies. La Fermeture de Fin d’année est sur la Table. Pour une nouvelle Construction, la Ville a maintenant un Terrain offert.
Le Bâtiment actuel de la Posthornstraße remonte aux Années 1970, offre environ 100 Places, et doit être fermé. « La substance de Base est ruineuse, la Construction n’a pas d’avenir », dit Wolfram chef de la direction, Directeur général de Paul Gerhardt de la Diaconie. Limitée dans le temps, Fermeture de Bâtiment à rénover, serait d’environ 9 Millions d’Euros. La Réhabilitation en cours de Fonctionnement, qui n’a pas de chiffrer.
Pour Les Schließungspläne ont suscité non seulement à Linden une vague de protestations de! La Ville offre maintenant le Parking, à l’Embouchure de Ricklinger Route dans les Deisterstraße (de 1700 mètres carrés) à l’. « Nous nous engageons à wohnortnahen Centres pour les personnes âgées », dit Sozialdezernentin Constance Beckedorf. Au total, il y a de Linden, à seulement deux maisons de Retraite, stadtweit, ce sont près de 100.