Plusieurs Personnes tentent de Cheval sur les Jambes pour vous aider – en vain! Cet après-Midi, il y a le Carnaval de Bâle un Accident avec une voiture à Cheval, d’une soi-disant de la Chaise. Le Steinenberg juste avant le Bankvereinkreuz est à 16h30, un Cheval sur une Plaque glissante a glissé et est venu lui-même n’est pas nouveau sur les Jambes.

«Le pauvre Animal a pu qu’après de longs 15 Minutes avant de se lever», écrit le Témoin Aisha Kästli (23) sur Facebook. Elle a plusieurs Vidéos de l’Incident publié, entre autres, des impuissants, Essayez de Passants, le Cheval de retour à une Situation normale. Après un Quart d’heure, il a travaillé avec de nombreux Bénévoles et de Cordes. Puis l’Animal est de nouveau contraint, et s’est poursuivie la Visite.

«Le Spectacle m’a choqué»

«Le Spectacle m’a choqué», dit Kästli à VUE. «Le Cocher a assez à Cheval herumgerissen, afin qu’il se lève». La Police et les Pompiers étaient sur Place ont été. Plusieurs autres Chevaux étaient la glissade est venu, et c’était un Miracle que seul l’un au Sol.

Les Chaisen sont déjà plus contestable. «Nous nous battons depuis des Années contre cette Cruauté envers les animaux, à Bâle, et mettent en garde contre les Dangers pour l’Homme et l’Animal», explique Oliver Bieri à VUE. Des défenseurs des animaux est Responsable de la Campagne «Pour un Carnaval de Bâle, sans souffrance animale». Il suppose que le Cheval de «l’Épuisement complet» tant de temps à se lever.

Après avoir, l’An dernier, une Pétition a donné, la Suppression a demandé, ces Règles ont été renforcées. Cette Année, exiger des droits des animaux, en 2020, pour la première fois E-Carrosses sans Chevaux à mettre en œuvre. Beaucoup de Fasnächtler y voient une Attaque contre leur Tradition. (rey)