Oldenburg – À ce Jour, de nombreux Proches des Personnes tuées attendu: Le Landgericht Oldenburg a fait l’ancien Infirmier de Niels Högel (42) pour Meurtre dans 85 Cas à une longue Peine de prison.

en même temps, la Chambre a estimé Jeudi la particulière Gravité de la Faute fête. Högel a tué ses Patients, de 2000 à 2005 dans les Cliniques d’Oldenbourg et de Delmenhorst.

le Juge Sebastian Bührmann (55) a commencé sa Motivation avec les indignés de Reproches à l’Accusé: « C’est incroyable, ce que Vous avez fait, je ne comprends pas ce que Vous avez fait. Parfois, il suffit de la pire Fantaisie pas pour décrire ce que Vous avez fait ».

Pour Högels Comportement à l’égard d’un Collègue à l’Hôpital, dit le Juge: « Ils ont se moque de vous. Ils ont leur Dignité bafouée. Elle a demandé à un échec de la Réanimation: Pourquoi avez-vous fait? C’est une Question qui est aussi, nous sommes enfin d’éclaircir le pouvaient.“

Il leur a différents types de médicament injecté, pour une durée de Reanimierung, en tant que Sauveur de présenter. Beaucoup de Patients ont survécu pas.

Niels Högel au Jour de la décision de la Photo: Hauke-Christian Dittrich / dpa

Högel était déjà en 2015, en raison notamment de double Patientenmordes à perpétuité et assis dans la Prison d’Oldenburg.

La série de Meurtres qui devrait le plus grand de l’après-guerre en Allemagne. Vous ébranlé particulièrement, parce qu’ils sont dans l’Abri de l’Hôpital s’est passé.