Francfort – Il s’appelle « DeinTherapeut », Internet est un Star: Norman Loup (25) 34 000 Adeptes sur Twitter, a reçu le « Golden Blogger Award. Mais maintenant, il est difficile de les Critiques! De Francfort est un Danger pour nos Enfants?

Wolf fait de la publicité sur le Service Twitter pour son Chat avec le Nom « Thérapie de groupe ». Des milliers de Jeunes y parlent entre eux pour parler de la Dépression, « selbstverletzendes Comportement, des pensées Suicidaires. De Wolf sélectionné « Aides » voulez-vous être un Soutien, aussi de la Frankfurter partage avec eux ses propres Problèmes.

l’Association Psychologique, Psychothérapeutes (VPP) tire la sonnette d’Alarme

Dans le Chat, il n’ya pas de Personnel qualifié. Loup Baccalauréat en Psychologie, estime que la VPP pour « n’est pas suffisant pour une telle Offre soigner de façon professionnelle ». Le Chat, considère l’Association en tant que « chargée les Jeunes potentiellement dangereux » et recommande de « clair de @Thérapie de groupe ».

Selon le Loup, le Chat, cependant, ni thérapeutique Offre, ni une association d’Entraide. Seulement un Serveur de Communauté pour ceux qui son Profil Twitter à suivre. Pour l’Exploitation de la discussion, selon Wolf « pas de Compétences psychologiques nécessaires ».

Ses Fans lui faire confiance aveugle: Cette Capture d’écran montre que la Critique n’est pas accepté. Même des Adultes circulent dans le Chat de Loup, lui conseille Jeunes comme Thérapie Alternative Photo Privée

Un Fan-Club dans la Robe d’une machine virtuelle Clinique? La prestigieuse Cour Évaluateur et Psychologue Esther Bockwyt met en garde: « Il ne permet pas qu’on l’Offre officiellement en tant que non-thérapeutique ou d’Entraide déclaré. C’est juste un de se Cacher derrière des Mots, sur la Pratique et le Contenu.“

Et sensibles de Contenu pour pesé sur les Enfants et les Jeunes au Problème! Bockwyt: « Si chargée les Jeunes n’arrivent pas, les Problèmes de santé mentale sévères. Pour ce faire, le Danger vient, si les Contenus et les Images avec suicidaires et selbstverletzenden Contenu posté.“