Avec son Comportement a veillé Grethli K.* (59) à partir de Bazenheid SG en 2017, à l’échelle du pays pour en Secouant la tête: Parce qu’ils sont au Restaurant Traube, selon les Témoignages recueillis pas de «Nègre» utiliser voulait, a participé à la Justice de faire une Enquête sur la discrimination Raciale (VUE rapporté).
Le peu flatteur Résultat de l’achèvement de la procédure Pénale voulais Grethli K. dans la Suite, à tout Prix, sous le Couvercle. Pour une Demande de consultation du dossier de VUE abzuschmettern, éteint la Restauratrice pas un Avocat. Sans Succès.
Hôtesse craignant des Pertes financières
La Décision est devenue définitive et que les Autorités, pour la première fois officiel Informations relatives au Racisme-Scandale dans la baie de Raisin de faire.
Le 23. En juin 2017, veut donc un Groupe dans le Raisin d’alexandrie. Le Groupe est composé de Civilistes, les Employés d’une entreprise horticole, ainsi que cinq ou six personnes à la peau sombre demandeurs d’Asile en provenance de Syrie, d’Erythrée et d’Afghanistan.
«Maintenant, blème pour moi il y a Problème, moi bediened kei Nègre»
Mais au lieu d’un, gagné à la bière le soir de la Lutte contre les Néophytes est pour le Groupe une bonne Dose de Racisme. Une fois que les Invités à une Table de libre avait dit Grethli K. selon l’Ordonnance pénale: «Maintenant blème pour moi il y a Problème, moi bediened kei Nègre.»
Comme un Employé de l’entreprise horticole demande si c’est une Plaisanterie, tient à l’Hôtesse de votre douteuses de préférence. «Il isch eso. Moi bediened kei Nègre», c’est votre Déclaration. Pour la Justice, c’est clair: Avec votre Comportement a K. les demandeurs d’Asile, en raison de leur Ethnie, consciemment et volontairement de la Collectivité offre des Performances exclue.
Grethli K. a donc de la discrimination Raciale, reconnu coupable et de sursis, une Amende de 30 Jours-amende à 30 Francs condamné. En outre, elle doit être d’une Amende de 300 Francs.
* le Nom a été changé