Qui s’Ikea-Cheffe de la Conversation sur des Femmes fortes, rencontre, bien sûr, sur le secteur du meuble de parler. Car ces affaiblit juste aiguë et est confronté à de grands Bouleversements. Migros cherche désespérément un Acheteur pour votre Interio-magasins de meubles, qui n’est plus dans le Concept de Distributeur s’adapter.


Simona Scarpaleggia: C’est pour le Moment pas de Débat. Mais c’est aussi un Signe, comme le marché du meuble est en pleine Mutation. Pour nous, c’est la Disparition de Interio une Chance de plus de gagner des Parts de marché.


en Raison de la Numérisation. Cela a tout d’abord une grande Ouverture du marché conduit. Il n’y a pas national Möbelmärkte plus, les Clients d’acheter vos Meubles de Fournisseurs dans le Monde entier. Seuls les Droits de douane limitent le un peu, mais sinon, empêche les Clients de rien, Meubles directement en Chine ou ailleurs, où acheter.


Pas dormi, mais les Clients étaient beaucoup plus rapidement que l’Industrie. Comme les premières Entreprises ont commencé numérique Einkaufsplattformen offrir, les Consommateurs ont rapidement les Avantages de ce Type de Shopping, découvertes et ces Avantages dans d’autres Entreprises, revendiquée, qui n’est pas si loin de marchandises. En ce Moment, à la traîne, nous le Comportement des consommateurs toujours à la traîne. Pour le rattraper, il a besoin de beaucoup d’Argent et de gros Investissements.


Les Clients viennent avec leurs Smartphones dans nos magasins de meubles et de comparer immédiatement les Offres. Nos Employés peuvent, par ailleurs, uniquement sur les fixes et les Ordinateurs de Bureau, de recourir, pour les Clients, de les informer, sont donc loin d’être le plus mobile et flexible. Ce Retard Ikea maintenant dans le monde entier grâce à d’importants Investissements dans l’Infrastructure INFORMATIQUE de le rattraper.


Ikea a dans tous les Pays, de nouvelles Digitalteams créé. Ils sont censés s’assurer que le Business dans cette Direction rapidement évolué. En outre, nous lançons en Suisse l’Année prochaine, une nouvelle Application qui tous les Ikea Applications dans une combine. Peut-on, par exemple grâce à la Réalité Augmentée Meubles à la Maison de placer, puis avec un Clic pour l’acheter.


Le commerce en ligne chez Ikea, se développe à deux chiffres. Les magasins de meubles sont de rester, mais ils sont l’avenir différent. La classique Showroom est il encore. Mais de Surfaces toujours plus grandes, le E-Commerce espaces pour l’Enlèvement de l’Internet commandé des Meubles. Et puis il est des Zones où les Clients d’apprendre quelque chose ou de se divertir et discuter entre Amis. Tout cela est le Commerce stationnaire encore énormément changer.