«Godfather of Punk», Iggy Pop (72) est plutôt conservateur. Le prétendait-il, du moins dans la «Jonathan Ross Show». Présentateur Jonathan Ross (58) n’en a pas tout à fait convaincu, car il est l’un ou l’autre de piquant Situation pouvait se rappeler. Au cours de son Temps à «The Stooges» de James Newell Osterberg, comme Iggy Pop, de son vrai Nom est-à-dire, en effet, bien rangé sur le Plâtre sculpté.
– raconte Ross, le Musicien n’avait pas la Langue autrefois dans une Prise de courant, parce qu’il est pas un Tissu de plus en ai eu, mais la haute voulait être. «C’était un électrique Zugtransformator», corrige-le à la Punkrocker et d’ajouter: «J’ai aussi des toiles d’araignée essayé. J’ai essayé de fumer. Quelque part, il faut bien commencer.» Agréable, en aurait-il pas, plutôt violemment, dit-il.
Iggy Pop aime aller tôt au Lit
Sur son style de Vie excessif hindeutend demandé à Ross-le: «Es-tu surpris de voir que tu es toujours vis?» Iggy Pop nie avec un sourire: «Mon Psychiatre m’a dit dans les Années 70: ‹Tu as une étonnante Simplicité. Tu vas un peu loin, que sais-mais aussi, quand tu en Conclusion à faire›.» L’aurait-il toujours fait. «Je suis très conservateur Type dans ma Vie quotidienne. J’aime aller au Lit tôt.»
en Dépit de son maintenant quelque chose de gemässigteren la Vie est Iggy Pop qui n’est pas près, avec la Musique de cesser de fumer. En Septembre, il a apporté son nouvel Album «free» (libre) avec Leron Thomas (40) et Noveller (30) de sortir. Pourquoi son Album «free» est-à-dire, explique-t-il ainsi: «Je sais que c’est une Illusion et de la Liberté que quelque chose que l’on ressent. Mais je n’ai de ma Vie dans la Conviction vécu, que la Liberté est le seul Sentiment est qu’il vaut, lui, à les pourchasser. C’est tout ce dont on a besoin. Pas nécessairement de la Satisfaction ou de l’Amour, mais le Sentiment d’être libre.» (bsn)