Vive Temps et de bonnes conditions d’Enneigement: Qui n’matin crée, qui devrait sur les Pistes, des Conditions idéales de maquillage. Heureux aussi les Stations de ski. Car c’est justement parmi les plus petits se battre beaucoup pour Survivre.
200’000 Francs en l’absence de la Sportbahnen Hochwang dans le Schanfigg. Jusqu’à la Fin de Saison est à l’entreprise assurée, explique Rolf Bucher, Président du conseil d’administration des Remontées mécaniques, de la «Südostschweiz». Mais c’est alors qu’il se passait quelque chose. Pour la Moitié du Déficit, il y a probablement déjà Représentations. Les Talgemeinde Arosa veut selon Bucher aider.
Distributeur souhaitable
Maintenant, les Responsables de la Reste encore sur Betteltour. Aux Actionnaires. Celles-ci ont peu avant Noël, une Lettre de. Le fait de demander les remontées mécaniques et Hochwang pour faire un Don unique ou l’Adhésion à un nouveau Gönnerklub.
Pourtant, si ce rassembler l’Argent nécessaire, il est, à long terme, ne suffira pas. Pour les Investissements a besoin de la station de Ski encore plus d’Argent. Ce sera une augmentation de capital à apporter. Sont à la recherche à côté des Donateurs et des Donateurs, et donc également des Actionnaires.
le Nouveau Modèle d’affaires cherché
la station de Ski les Investisseurs de la Région sont confrontés à l’Embarras du Choix. Car les Remontées mécaniques de Tschiertschen à Proximité urgent besoin d’Argent. Il vous manque encore 350’000 Francs, comme l’édition régionale des Grisons «SRF1» récemment rapporté. En Été, veulent les organismes Responsables de la recherche d’un nouveau Modèle d’affaires à la recherche.
la difficulté de la Situation pour les Stations de ski Suisses, montre une Enquête des Experts du Cabinet de conseil PwC. En conséquence, les deux Tiers des répondants Remontées mécaniques, dans le Secteur de l’Assainissement structurel est en attente.
le Coût Élevé et trop peu de Recettes devraient juste les plus Petits, de plus en plus, jusqu’alors, pas de plan de Sauvetage. La Conséquence: Le Déclassement.
en Outre, il ya une Surabondance de Remontées mécaniques et de domaines Skiables, comme le Tourisme Andreas Deuber de la haute École de Technique et d’Économie de Coire en face de SRF explique. Aussi, il ne devrait pas être étonné de voir si certaines petites Exploitations bientôt disparaître de la Scène.