Les norvégiennes de la Côte, avec ses Fjords, c’est une Destination populaire pour les vacanciers de croisière. Avec Hurtigruten seront bientôt de nouveau Beaucoup de Voyages en Norvège être possible, même pour les touristes allemands.

Hambourg (dpa/tmn) – les Touristes Allemands seront bientôt de retour sur les Croisières en Norvège, sur les navires de l’Hurtigruten Navires, les entreprises peuvent. La Compagnie veut en Août et en Septembre, selon ses propres Indications, avec 14 de 16 Navires au large de la Côte norvégienne et dans l’Arctique et de la Mer.

L’Entreprise prévoit la Suppression des Restrictions à la norvégienne pour le 15. De juillet. Peut également les Voyageurs allemands à Bord de la Postschiffe les norvégiennes de la Côte.

norvégiens D’Hôtes de conduire depuis quatre Navires strictes de Sécurité et d’Hygiène que d’une diminution du nombre d’Invités et régulier, contrôle de la température à Bord. Jusqu’à la Fin de Septembre doivent onze Navires sur la classique Postschiffroute entre Bergen et Kirkenes sur la route.

Le nouveau Départ « Fridtjof Nansen », un Navire-jumeau du « Roald Amundsen », est déjà avec les touristes allemands à partir de Hambourg, en cours d’Utilisation. Six Croisières dans les Fjords jusqu’en Septembre, au plus tôt à partir de Mi-Juillet avec Landgängen.

© dpa-infocom, dpa:200707-99-706311/2

Sécurité et d’Hygiène pour les navires de l’Hurtigruten