Certains des Galaxies sont si loin, que votre Lumière de plus de 13 Milliards d’Années, la Terre était en déplacement. Elles sont ainsi un Temps, comme l’Espace seulement de 0,5 Milliards d’Années. Ainsi, sur la base du Panorama de l’Histoire de la formation des galaxies de cette époque jusqu’à nos jours.

«maintenant que nous avons une Vue plus étendue que dans le précédent Übersichtsbildern, nous récoltons beaucoup plus lointaines Galaxies dans le plus grand de ce type d’Enregistrement n’a jamais été produit», a déclaré le Chef de l’image Panoramique de l’Équipe, Garth Illingworth, de l’Université de Californie à Santa Cruz. «Aucune Image de ce dépasser, jusqu’à la future Weltraumteleskope comme le «James Webb».»

Le Panorama a reçu le Nom de «Hubble Legacy Field» (par exemple «Hubble» de Legs Himmelsausschnitt) en s’appuyant sur trois Projets antérieurs, dont le Télescope spatial de plus en plus profondément dans l’univers connu.

Plus Astronomes dans l’espace avenir, plus vous pouvez cosmique Passé à explorer. Avant le Début de «Hubble» en 1990, auraient Télescopes terrestres Galaxies dans un maximum de sept Milliards d’années-lumière de Distance de l’apercevoir, environ à mi-Chemin du big Bang, a expliqué le centre d’information. Le nouveau «Hubble »-Panorama couvre environ 96 pour Cent des cosmiques Passé.

(SDA)