cette Semaine est consacré à la haute École de Technique et d’Économie (HTW) de Coire au Sujet de la Durabilité et, en même temps, sur Instagram à votre Professeur, qui aime l’Avion au Cours oscille. Le les Instagram des Utilisateurs actuellement de Carburant.

Un Internaute écrit: «Wow. Un Exemple classique: de l’Eau à prêcher et à boire du Vin.» Un autre ironise: «Et puis rapidement pour le Déjeuner, à St-Moritz?»

«Navette est per se n’est pas durable»

Au Volant de la Kleinflugzeugs assis dans le secteur du Tourisme, Expert de Thorsten Merkle. De son Domicile de Viège, il se partage plusieurs fois par semaine à travers la Suisse à Coire. Au début du Printemps s’accorda le Professeur de Vol de Travail.

L’Université a publié des Enregistrements de la Banlieue Vol sur Instagram et a écrit: «c’est du Tourisme, il se rend par beau Temps, parfois en Avion au Travail.»

Le Professeur se défend dans le Post: «Navette est per se n’est pas durable», écrit-il. En outre, il compense sa passion pour les Vols qu’il n’a pas de Voiture possède. Et crée de l’Emploi, en l’Ulm temps.

HTW de Coire montre Repentir

doit Compenser le Professeur beaucoup de. Selon les Informations de la Fondation MyClimate par rapport à VUE, il a un tel Vol en avion léger, un total de 80 à 120 Kilogrammes de Dioxyde de carbone rejetées. Retour exclusif. Par Comparaison, le Train serait la même Gamme de seulement 2,3 Kilogrammes d’Émissions de CO2.

La HTW de Coire reconnaît Rétrospectivement, on pourrait la Contribution de ne plus publier. «Dans ce Contexte, nous serions le Thème de Klimakompensation à l’avant-Plan», déclare la porte-parole Flurina Siméon à VUE. Avec la Nachhaltigkeitswoche ai de la Poste, rien à faire, que ce soit dans le Cadre de «regrettable».

«d’habitude, je voyage avec le Train»

le Professeur Merkle rapport d’ŒIL, que de tels Vols au Travail ne fais régulièrement. «D’habitude, je voyage en Train», explique-t-il.

Un Trajet avec les transports en commun coûte lui aussi, de près de quatre Heures sur un Vol en revanche, seulement une. Merkle, mais en riant: «Mais j’ai dû le Vélo pour rejoindre l’Aérodrome à Raron, puis rouler le Train à partir du site d’Atterrissage de Bad Ragaz, jusqu’à Coire. Le Gain de temps était donc limité.»

les Instagram des Réactions, il dit: «Je pense qu’il est bon que mon Vol Débats. La durabilité est un Débat important!»