Horst Seehofer, annonce une Plainte contre le Berliner « quotidien » à cause d’une Colonne à. Il veut le Lundi, de nouveau, l’exprimer.
Une « taz »Chronique est un débat. Le ministre de l’intérieur Horst Seehofer a une Annonce annoncé. Beaucoup disent que c’est une atteinte à la liberté de la Presse.
Mise à jour du Lundi 22.06.2020, 13h15: M. Horst Seehofer (CSU) a tenu, le lundi Midi sa première effectuées à l’Annonce d’une Plainte pénale à l’encontre de la « taz »Auteur Hengameh Yaghoobifarah partie de la relativiser. Lors d’une conférence de Presse à Dijon, il a dit qu’il allait l’après-Midi, de Retour à Berlin les Faits au Ministère en conclusion, de discuter et de décider.
en même temps, il a souligné que mais aussi, une Annonce est vrai, lorsque l’on a un passage de la frontière vois. « Et d’Opinion personnelle, je suis », a déclaré le Politicien CSU. Seehofer, avait d’abord le bild Zeitung (Lundi) plus concrètement: « demain, Je vais en tant que ministre de l’intérieur à déposer une Plainte contre la Chroniqueuse en raison de l’indicible Article dans la taz sur la Police de postes. »
dans la presse nationale avait sa Déclaration dans le « Image »Medium pour la Critique inquiété.
message initial:
Berlin – ministre de l’intérieur Horst Seehofer récolte de vives Critiques après avoir à une controverse Chronique de Berlin « au quotidien » sur la Police, une Plainte pénale a annoncé. Le directeur national des Verts, Michael Garçon, a écrit sur Twitter: « C’est une atteinte à la Presse , que l’on Meinungsbeitrag en bien ou en mal trouve. »
Débat sur « taz »Chronique
Avec Vue sur le premier Ministre hongrois, et le Chef de la polonaise Parti au pouvoir, à chacun de Illiberalismus est reproché, il a ajouté: « Un l’intérieur , le Journaliste indique, ressemble à Orban ou Kaczynski. »
tweet
Le Vert du Bundestag Constantin de Notz, a exprimé sa Compréhension pour une Critique de la Chronique du Journal « taz » . Mais Horst Seehofer « dépasse une Limite », a écrit Notz dans le Service de messages courts. Ses Fraktionskollegin Renate Künast appelé Seehofers Action là-bas « scandaleux » et a demandé: « est-Ce un Message!? Contre La Liberté De La Presse!? Seehofer à la Fin.“
Seehofer, contre « taz »-Texte: Ce qui ne peut Satire?
Dans le « taz »du Texte, il s’agissait, où des Policiers qui pourrait travailler, si le Police serait supprimé, le Capitalisme mais ne l’est pas. Elle a également l’Option de la Voirie repris. À partir de la Catégorie dehors et des Politiciens est venu ensuite, beaucoup de Critiques. « taz »rédactrice en chef Barbara Garçon a exprimé, en raison de la Chronique de Regret.
Voksverhetzung était à mes Yeux #Seehofer|s de Rire de sa propre Blague, on lui à 69. L’anniversaire de 69 Expulsions donné. Nous aurions alors à afficher.
— Mario Sixte (@sixte) June 21, 2020
L’ancien CDU, Secrétaire général de la Ruprecht Polenz était Seehofers Annonce pour le mal. « Bien sûr, incitation à la Haine, à la Violence. Mais il ne s’agit pas de Censure, mais pour (lui-Même)la Responsabilité de la Redenden et d’Écrire“, a tweeté il.
Le Fernsehsatiriker Jan Böhmermann a écrit dans le Sens de Horst Seehofer : « Nous ne sommes pas ici en Turquie, en Russie ou en 1962! Avec cette dangereuse Prétention endommagé, Horst Seehofer, et pas seulement la Confiance en l’Etat. Qui a l’Autorité d’un Ministre, de présenter une Hache de son Bureau sur le Débat doit mettre?“
Seehofer, commente Émeutes à Dijon
de La CSU, les Politiciens Horst Seehofer avait une « Image »-le Journal du Dimanche, a annoncé: « Demain, je vais en tant que ministre de l’intérieur déposer une Plainte contre la Chroniqueuse , en raison de l’indicible Article dans la « taz » sur la Police de la poser. » Il a déclaré ce qui concerne les Emeutes à Stuttgart* : « Une Désinhibition des Mots conduit inévitablement à une Désinhibition des Actes et Incidents, comme nous l’avons maintenant à Stuttgart ont vu. Nous ne pouvons pas accepter ça.“ (FR/dpa)
*fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Redaktionsnetzwerks