Leipzig – Ses Yeux haineux, les Cheveux rasée. Depuis le mois de Mars, chasse par la Police, ces extrémistes de droite. A l’époque, la présumée Néonazis et huit autres et large, des Raquettes, un francs cfa (22) dans une de Leipzig Tramway maltraités.

2. Mars, contre 16.10 H: Des jeunes Étrangers a augmenté le Ostplatz dans un Tram de la Ligne 15 Direction Centre-ville. À peine dans le Train, il a été par une Horde d’Hommes à des insultes. Certains portaient leurs droits d’Esprit ouvert pour le Spectacle et les Slogans sur leurs Chemises.

L’Homme semble être un terrain de Football Écharpe à porter. Le Tattag joué à Leipzig, le FC Lok contre le Dynamo BerlinFoto: direction de la POLICE de LEIPZIG

Les Néonazis Horde plärrte xénophobe de mots d’ordre dans la Direction de l’Westafrikaners. Mais il ne resta pas. Comme l’Homme le Augustusplatz sortie, suivi de huit des neuf Auteurs. Vous battre et blessé sa Victime. D’abord alerté la Police a terminé l’Épreuve.

Les Coordonnées de la Raquette (de 23 à 40 Ans) ont été inclus. Contre la pour le Moment d’ivresse, de Droite de (1,1 – 1,7 pour Mille) ont été Enquête.