pour Protester contre l’Adoption d’une controverse code du travail, en Hongrie Manifestants à Budapest, de violents Affrontements avec la Police livré. De 2000 à 3000 Manifestants se sont rassemblés, Vendredi soir, devant le Parlement, comme des Journalistes de l’AFP a été observé. Certains Participants ont jeté des Bouteilles et des fumigènes sur la police, qui, à son tour, avec des gaz Lacrymogènes contre les Manifestants de leurs côtés.
Les Manifestants ont été la troisième Soirée consécutive, sur la Route et également scandé des Slogans contre le Gouvernement de Viktor Orban comme « Orban, dégage! ». Il s’agit de la plus violentes Protestations depuis plus de dix Ans. Selon la Police, plus de 50 Personnes ont été emprisonnées et au moins 14 Policiers ont été blessés.
Les Protestations ont été, de manière informelle, sur les Réseaux sociaux organisé. Mais aussi des Représentants de la gauche et de l’extrême droite de l’Opposition ont appelé Bahis Siteleri à la Participation. Les deux blocs politiques avaient, Mercredi, au Parlement, se sont regroupés et essaie, avec un nouveau code du Travail, le Gouvernement du premier Ministre Viktor Orban à éviter.
controversée Loi permettent aux Employeurs de leurs Employés jusqu’à 400 heures par An peuvent demander, sur une Période de trois Ans à payer. Orban, il désigne comme un Moyen pour les Travailleurs et leur Salaire insuffisant, alors même que la demande de Main d’œuvre de l’industrie Automobile allaité vais. L’Opposition parle d’un « Droit à l’Esclavage ».
Les Manifestations s’adressent également à l’encontre d’un Mercredi également, Loi votée par le Parlement pour les nouveaux « Tribunaux administratifs ». Celles-ci doivent de Ministre de la justice, Laszlo Trocsanyi être surveillés étroitement Alliés du Gouvernement Orban. Les critiques mettent en garde contre un excès d’Influence politique sur le système Judiciaire.