Une jeune Femme a organisé à l’Automne 2017, Home-Party. 20 Personnes sont venues à votre Maison dans la Région de Thoune, et en particulier de 31 ans, AMÉRICAIN. Avait fini la Nuit selon le «Thuner Tagblatt» mais avec involontaire de Sexe et maintenant avec une décision de justice.
Auparavant, le tribunal régional de l’Oberland bernois, à Thoune, une Question délicate de savoir exactement Ce qui s’est passé pendant la Nuit? À qui peut-on croire? Les Déclarations ont en effet à part.
Involontaire de Sexe Anal
La jeune Femme a raconté que, dans la partie Nuit, seul dans votre Chambre à coucher est allé et nu, s’endormait. Le Matin, par la suite, des Américains uniquement en Slip – elle dans le Lit. Il a commencé à jouer l’assaut, bien que, à plusieurs reprises, a déclaré que pas la laine.
Il a touché ses Seins, a poussé un Doigt dans votre Vagin. En outre, il a forcé pour des rapports anaux non protégés. La jeune Femme ne pouvait pas se défendre, devant le Tribunal, elle a parlé d’un «état de choc coincé». «J’ai eu Peur et je me sentais humilié», la Victime est cité. L’Incident a changé dans leur Vie, aujourd’hui, j’ai encore des «Cauchemars» et se trouverait en Traitement psychiatrique.
Expulsion et de loi cher
De tout cela voulait des Américains lors de l’Audience de Mardi ne savent plus rien. Il était choqué de ce qu’on lui vorwerfe. Dans la Nuit, il avait seulement «légèrement touché,» tout à lui «blottie». Il a demandé l’Acquittement. Il a souligné, avec la Femme Mois auparavant, à l’amiable eu des rapports Sexuels.
les Convaincre, il est donc à personne. Le Tribunal l’a condamné à une sévère Punition, que le Procureur a demandé: Il encaissait une peine d’Emprisonnement avec sursis de 18 Mois à une période Probatoire de deux Ans.
L’AMÉRICAIN doit les Frais de procédure, d’environ 18’200 Francs appliquer, et la jeune Femme une Satisfaction de 15’000 Francs à payer. En outre, il est expulsé, il ne peut, pendant cinq Ans, de ne plus voyager en Suisse. (pma)