de l’Après-Guerre en Allemagne, appréciée des Médecins de l’Armée AMÉRICAINE en Glonn mort tragique. Dans Hohenbrunn, un monument Commémoratif rappelle son Destin.
Hohenbrunn – Une pierre tombale Hohenbrunner cimetière communal peut être Ignorants des énigmes. Un certain Capitaine Lawrence E. Cooper Jr. avant 75 Ans, le 6. Juin 1945 à Hohenbrunn être mort. Il faut lire. Il s’agit seulement d’un monument Commémoratif, car le vrai Tombeau du défunt, U. S. Officier se trouve sur le Mont Sion Cemetery Steele, Pemiscot County, états-unis (Missouri). Et le Lieu de sa Mort n’était pas Hohenbrunn, même si cette Stèle pendant des décennies sur le Terrain de l’ancien dépôts de munitions (« Muna ») était, mais à Glonn (Arrondissement d’Ebersberg). Il est là, Nager, s’est noyé.
Pierre a dû Muna être posés
La dernière Muna-Commandant, Stabsfeldwebel Alfred Hilscher, a présenté au Maire Stefan Straßmair (CSU), la Stèle très à Cœur. Car le gal dans la partie administrative de la Mouna. Et comme il ne pouvait pas vers la Résolution de ne pas rester. Straßmair, à son tour, a conduit, en 2007, que la Stèle du cimetière communal, dans le sud-ouest de Décor, un obtenu de Place. Là-bas, mais sans fioritures, un ehrendes de la Commémoration de conserve.
Trop est de 27 Ans, Décédé le Capitaine Cooper pas connu. Il est né le 21. Mai 1918 Cooter, Pemiscot County, Missouri. Cooper diplômé de la Cooter High School, qui a étudié à la Vanderbilt University School of Medicine et a prévu, par le service Militaire de retour dans la Médecine, dans Cooter revenir. Le capitaine Cooper est entré dans la Seconde Guerre mondiale, son Service en Juillet 1943 et était la plus grande Partie de ce Temps dans l’emploi à l’étranger sur le Continent européen en activité. Cooper appartenait à un professionnel de la santé le « 262nd Ordnance Battalion », traduit librement, un Kampfmittelbataillon, sur. Ce traversé la France, la Belgique et l’Allemagne, et vint enfin, au Début de Mai 1945 à Hohenbrunn à. Peu de temps avant sa Mort, a été Cooper pour la Soldatenmedaille recommandé.
Il était le Fils unique de ses Parents
Le Monument à Hohenbrunn est pour Commémorer le Défunt a été créé. Dans une notice Nécrologique, il est dit expressément que le Médecin « , tant Officiers que les Employés de l’Unité, de la il servait fidèlement, beaucoup de charité ». Peut-être la Raison pourquoi il ya une telle grande Stèle a donné. Une Photo du Monument a été immédiatement les Parents Coopers envoyé.
en 1949 pu les Restes transféré aux états-UNIS, et inhumé dans le caveau familial à être. Il y a quelques Années on disait encore que Cooper 1945 dans l’un des Löschwasserteiche sur le Hohenbrunner Muna-Terrain noyé doit être. Enfin, sur le Monument lire aussi: « who lost his life here », « ici, a perdu la Vie ». Mais des Recherches ont enfin montré que le Freizeitunglück n’est pas là, mais dans Kastensee a eu lieu.
tout d’Abord, puis l’Inhumation sur un Cimetière militaire en Allemagne (appelé Reuth), puis en Lorraine (Saint-Avold) ont eu lieu. Car Cooper, en Allemagne, est mort, a été mais le Droit de la Famille dans la Revendication, le Fils unique dans le pays pour ne.
Les derniers Jours de la Terreur: la Seconde Guerre mondiale, dans le Comté de Fin trouvé